Justice

Justice Pétition
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les Joueurs De LMN
Les joueurs doivent connaitre la vérité. Seko pour toi aussi

Bonjour/Bonsoir chers joueurs du serveur LMN,

Nous nous présentons aujourd'hui à vous pour plusieurs raisons. Avant tout, nous sommes des joueurs LMN qui adoreront le serveur, et nous avons remarqué quelques soucis sur ce dernier. Nous ne souhaitons pas créer une polémique sur le serveur, juste des changements. Voilà pourquoi nous sommes là.

Nous vous écrivons pour vous alerter sur quelques soucis que nous reprochons à certains Membres de l'équipe staff :

Tout d'abord, pour les plus anciens d'entre vous, qui ont connu le bon RP du serveur (à la V1 et au début de la V2), vous avez sûrement remarqué que le RP se dégrade à grand pas. Comment peut s'expliquer ce changement soudain du RP ? Alors sans trop nous avancer, le souci vient de la Gérance RP (mais pas que). Comment une Gérance RP (censée réguler le RP du Serveur) peut gérer le Serveur sans jamais être présente en jeu ? On peut se dire que les staffs RP, permettent à la Gérance RP de suivre le RP du serveur. Dans un monde idéal, nous vous répondions : Oui, mais malheureusement nous sommes sur LMN. Les Staffs RP sont écoutés, depuis peu de temps, sur nos tickets, ils peuvent donner leurs avis, en vain, mais ne sont pas souvent écoutés. Une gérance RP qui n'est pas présente en jeu et qui ne sont pas au courant des scènes RP, peuvent-elles gérer vos tickets. ”Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.”, merci à vous Voltaire pour cette citation. Nous reprenons cette expression : ”Il ne faut pas juger du RP lorsque vous n'êtes pas en RP.” Petite parenthèse finie, reprenons, les gérants RP préfèrent avantager leurs amis, c'est une évidence, ne nous le cachons pas.

Bien évidemment, concernant les problèmes RP, nous n'accusons pas totalement la Gérance RP, même si cette dernière est responsable majoritairement de la dégradation du serveur.

Les staffs ont aussi un rôle à jouer sur le RP du serveur : la preuve, au début de la V2, des personnages RP "gives" ont été introduits en jeu, alors nous n'y voyons aucun inconvénient, pour le moment. Arrive donc le moment où les staffs "gives" décident de se créer un personnage RP "basique" au détriment de leurs Personnage "gives". À la suite, les personnages "gives" étaient tranquillement introduits sur le serveur, sans inconvénient, jusqu'au jour où ils sont tous mort d'un coup. Nous avons ressenti une grosse différence, de la qualité du RP (sauf à Suna, qui n'avait pas connu le 1er Kazekage). Nous n'avons pas ressenti, un changement progressif, cela, c'est fait en quelques heures. Laisser les joueurs désemparés, en leur promettant, un RP libre et non structuré par les personnages "gives". Quelle promesse, mise très rapidement à l'eau.

Plusieurs staffs ont un RP basé sur leurs rôles Discord (modo, staff, etc), en effet, nous pouvons remarquer que la plupart des hauts staffs ont un RP que les joueurs ne peuvent avoir. Je prends l'exemple du Chef Akatsuki, ce fameux rôle, tant convoité, a été attribué à Kenshin (Responsable Staff), Sukuna (Admin) et Hebi (Co-fonda). Pour etre, Kage sur le serveur, faut-il etre Modérateur ? (Sukuna, Drago, Kytao, Mozuki, Aizen. Merci Soku qui est la seule preuve qu'on peut devenir Kage sans etre Staff. Le seul) Doit-on devenir modérateur pour débloquer un certain RP sur le serveur ?

Nous avons plusieurs questions pour notre chère Co-Fondateur. Peut-on voir ta candidature d'Ermite Serpent ? Peux-tu nous dire comment ça se fait que tu passes de Yoton, Futton et maintenant Ranton ? (Les personnages gives sont encore d'actualité ? Nous ne sommes pas trop sûrs.). Alors peux-tu aussi nous montrer tes apprentissages techniques ? Pourquoi pas nous montrer ta demande de désertion en tant qu'Ermite Serpent (nous rappelons que cela n'est pas autorisé de déserter en Ermite). Peux-tu nous montrer tout cela ? Nous avons aussi besoin de savoir, lorsqu'en fight tu es mal parti, comment fais tu pour t'en aller ? Nous n'avons pas besoin de ta réponse puisque le cloak et le noclip sont sûrement les seules commandes que tu connais. Nous avons oublié le hp set. Passons à cela, passons maintenant aux choses sérieuses, oui, cela n'a pas encore commencé. Préparez-vous, une suite d'accusations va apparaître, bien sûr, tout cela est accompagné de preuves, vous pouvez le voir directement en RP. Voici les accusations : abus de Perm de modérateur, Give, Use bug, Non respect du Mass Rp, Win Rp, Méta-Gaming et Racisme. Ton RP se rapproche de plus en plus du RP du diable de Kiri (nous avons rien contre lui mais toi si. Rire du Diable de Kiri alors que tu es "ami" avec lui), nous pouvons même conclure que ton prochain give est la marque maudite. Concernant le racisme, as-tu un problème avec la communauté étrangère ? Les blagues racistes te font bien marrer. Lâcher des mots arabes en jeu, en se moquant. Des accusations assez superflus, nous pensons que tout cela est assez connu de tous. Mais voilà, nous pouvons laisser passer ça. Ton Rp est exécrable et nous pouvons t'assurer. Nous pouvons citer, Paul Valery : “Le pouvoir sans abus perd le charme.” Tu as pris cette expression à cœur, malheureusement, tu n'as pas de charme.Merci à toi pour ton travail en tant que Mizukage, mais ta place de Co-Fondateur ne doit pas influencer ton RP. Si tu n'arrives pas à accepter cela, prend uniquement ta veste de Co-Fondateur. Le serveur va mal, et tu es en partie responsable de cela.

Ces derniers temps de nombreux CK et RPK ont eu lieu. Nous allons prendre plusieurs exemples :

Yuno Nara, CK avec une épée qui fait du -16k hp

Erwin Hozuki, CK en étant Hozuki et en prenant une pierre, nous rappelons aussi qu'il avait un démon. Vous l'avez obligé à faire une scène pour qu'il meurt.

Kytao Hyuga, RPK avec une scène sans porte de sortie (set 1hp). Obligation de RPK. Shinogaki Taku, RPK. Selon nos dires, le seul Ermite qui respecte les règles de l'ermite et qui avait des scènes RP a faire. Il comptait déserter (pour une raison RP, bien évidemment), mais vu qu'il est ermite, il ne pouvait pas. Merci à Drago et Kenshin qui ont déserté tranquillement. Sanction pour ce dernier : Personnage RPK, avec bien évidemment une scène qui doit être organisée (scène comme d'habitude écrites).

Mozuki Senju, RPK bien sur Void, Void par lui même. Mort qui était légit.

En conclusion, le Staff est mal géré. Nous ne pouvons voir que certains Modo-test qui font du très bon boulot à contrario de certains hauts gradés. Nous comprenons rapidement que d'être amis avec des hauts gradés peut te permettre d'atteindre les hautes échelles de l'équipe staff. Nous avons des staffs qui se plaignent de certaines décisions prises. Nous avons l'impression que les staffs sont juste divisés en plusieurs groupes, certains qui travaillent (qui ne sont pas récompensé) et d'autres qui juge le travail de ces derniers en ne faisant que très peu de travail. Nous remercions Isma, qui est l'exemple parfait pour cela, il est certes très présent en vocal avec Drago, mais de là à le promouvoir Responsable Staff. Nous ne connaissons pas vraiment la qualité de son travail (assez dure à juger lorsque le travail fourni est minime.) mais nous en sommes sûr, il n'est pas passé pour son travail d'Admin.

Seko, nous n'avons rien contre toi. Tu es un Fondateur honorable qui a confié la tâche du serveur à des personnes de confiance. Malheureusement, le serveur va très mal, nous te souhaitons de consulter l'avis des Joueurs. Il faudrait que tu changes ce serveur qui nous plaît en, nous n'allons pas te le supplier, nous te le proposons. L'avis des staffs est sûrement important, mais notre avis peut être aussi complémentaire.

Ninja de LMN, ce sondage a été réalisé en majorité pour vous. Vous avez sûrement des plaintes, des avis et autres à nous avancer. Alors n'hésitez pas à nous donner votre avis sous cette pétition. Si vous avez des preuves (vidéo, image, screen) qui peuvent faire changer le serveur, envoyez-le-nous à cette adresse mail : lemondeninja3110@gmail.com . Vous êtes les voix du Serveur, utilisez cette parole pour vous exprimer. Une petite action, qui peut montrer qu'on est solidaire.

Des informations vont être ajoutées au fil du temps, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'œil de temps en temps.

Nous avons besoin de votre aide, alors signez cette pétition si vous êtes d'accord et donnez- nous votre avis.

Contactez-nous ici : lemondeninja3110@gmail.com.

Hatsuko i - Le 01/11/2021 à 23:40:29
Alors bonsoir à tous avant toute chose j'aimerait rectifier mon point de vue. Parmi vos dires il y a des choses qu'il est possible de dire et de faire et d'autres non.
-En premier lieu vous criez à l'abus de perms des staffs. Possible mais avant de généraliser la chose prenez en compte que les erreurs sont possibles. Un staff est avant un être humain, il fait donc des erreurs.

-Vous reprochez aux gérants Rp d'être totalement inactifs en jeu et leur et leur reprocher aussi que si le Rp selon vous (votre opinion) est mauvais c'est entièrement leur faute. En attendant, les membres de la gérance Rp se démènent chaque jour pour instaurer de nouvelles règles, assurer l'équilibrage des techniques, l'équilibrage des clans dans chaque village ils sont aussi là pour vous. Même non présent voire peu présent sur le serveur ils essaient par tous les moyens d'améliorer le roleplay du serveur pour vous divertir un maximum. Ils sont peu et font tous ensemble un travail incroyable et je pense qu'il aurait mieux fallu aborder toutes les choses que vous aimeriez changer sur le serveur dans cette pétition au lieu de leur jeter la pierre.

-À propos des staffs en général vous leur reprochez de monopoliser les places de clans et le lead des villages et des factions. Il faut savoir que des règles sont mises en place pour éviter que les staffs puissent vous empêcher de rejoindre un clan. Pour ce qui est des kage où des chefs de factions non il ne vous est pas nécessaire d'être membre du staff pour par exemple devenir kazekage de Suna. Pour ma part j'étais joueur à la réouverture du serveur j'ai simplement choisi d'intégrer le staff en étant déjà haut placées à Suna donc il était normal que je finisse par en prendre le lead et c'est pareil pour tout le monde. Maintenant je pense que c'est à vous d'être très actif sur le serveur pour mériter ce poste. C'est à vous de bosser pour consacrer du temps et du développement a votre Rp et mériter ce poste et vous verrez que c'est possible.

-Maintenant un sujet sensible. Je ne sais pas pourquoi de t'elle reproche ni comment vous en êtes arrivé là mais concernant Drago le Co-fondateur. Il y a des choses dans ce que vous énoncez qui mérite d'être examiné puis prit en compte. Mais par contre il y aussi des choses qui selon moi sont hors de votre portée. Vous portez des accusations très grave sur Drago, je n'étais pas cité tout ce que vous lui reprochez mais avez-vous seulement conscience de la gravité de vos propos vos faites preuve de diffamation envers une personne qui a toujours été présente pour le serveur, vous êtes en train d'essayer de le discréditer. Bien avant d'être cofondateur, Drago a réellement démontré son investissement pour le serveur. il a fait plus que vous ne feriez jamais pour le serveur. Vous êtes arrivé au point de mépriser une des personnes les plus sérieuses du serveur. Vous n'avez clairement pas le droit ni l'autorité nécessaire pour porter un irrespect aussi conséquent sur quelqu'un même autre que Drago. À l'avenir faites attention aux propos que vous employez car si vous faites ça pour le bien du serveur vous vous devez d'aborder les choses d'une manière amicale et respectueuse et pas essayer de descendre son cofondateur comme si vous aviez tous les pouvoirs.

-À propos des ck et rpk ce n'est pas la peine de polémiquer dessus cela concerne la gérance Rp et si selon eux cette action ne mérite pas d'être gardé c'est pour une raison bien précise. Après vous pouvez être contre certains choix, ils ne vous ont pas interdit de faire un ticket pour demander des informations ou énoncer votre point de vue sur la chose.

-D'après vous les hauts staffs ne font absolument rien il faut savoir que nous Modo et modot-et se devons de faire nos preuves alors il est normal que ce soit à nous de faire la majore partie de l'administration du serveur on a accepté son règlement et promis d'aider aux développements du serveur. Maintenant pour les hauts staffs vous ne pouvez pas savoir les travaux qu'ils produisent à l'extérieur de votre champ de vision ils ont tout autant de boulot que nous sauf que nos tâches ne sont pas les mêmes donc ne vous avançons pas sur un sujet que vous ne maitrisez pas. Car il n'y a pas que les tickets et l'administration sur le serveur à faire, il y aussi beaucoup de choses autour. À propos des staffs à moins de me tromper l'équipe du staff et une équipe soudée il y a une très bonne entente entre tout le monde et une bonne cohésion d'équipe donc encore une fois merci de ne pas vous avancer sur des sujets que vous ne maitrisez pas.

Pour dire que la pétition est une bonne chose mais que vous avez mal amené la chose.
Garder vos remarques et vos questions de côté et n'hésitez pas à venir en parler aux futures réunions communautaires, là vous pourrez réellement aider le serveur.
Merci à vous et à l'avenir au lieu de tout dramatiser n'hésitez pas à venir en parler. Votre avis compte pour nous du moment que cet avis critique reste constructif ce qui n'a pas tout le temps été le cas ici. Merci à vous.
désoler pour les possibles fautes
Killian - Le 31/10/2021 à 18:43:00
Alors tout d'abord bonjour à vous Mr Seko. Je ne suis pas là pour apporté que du négatif mais en ce moment jouer sur le serveur devient vraiment impossible et insupportable. Pourquoi ? Et bien depuis les grandes scènes RP que tous le monde a effectué et bah on nous void tous, nous menace de warn tous le temps, ne respecte pas eux même la vraie notion de rp et d'une communauté soudé basé sur l'égalité entre tous comme vous l'espérez temps depuis que vous avez ouvert votre serveur. Laissé moi déjà d'une part vous félicitez et vous remerciez d'avoir ouvert un serveur à la hauteur de nos espérances de ce qu'on voulait pour jouer correctement et dans les règles du RP seulement c'est règles sont bafoués par les haut Staff et la communauté se dégrade et laisse au détriment tous nos efforts mise en place pour jouer tous ensemble et s'amusez le mieux possible.
Bien sûr nous avons des nom à donner mais les avait déjà sous vos yeux ( Drago, Gérant RP qui void, RPK, CK sans même jouer ... et j'en passe ) l'équipe Staff n'est pas totalement comme ça puisque certaine personne arrivent à nous faire resté mais c'est derniers temps ils sont épuisé, lassé, fatigués que leurs valeurs ne soit pas reconnue telle qu'elle devrait l'être . On est sur un jeu mais cela commence réellement à reflétez notre société actuelle alors que nous sommes là dans l'espoir de vivre correctement et de pratiqué un loisir.
Encore une fois je vous remercie vraiment de travaillés d'arrache pied pour nous mais d'autres personnes à qui vous portez une confiance énorme sont entrain de déchirez volontairement ou non votre communauté que vous chérissez tant.

Merci d'avoir pris le temps de lire cela et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Mes plus sincère salutation, Suna
Le 31/10/2021 à 17:59:07