Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Interdire le rap en france

Interdire le rap en france Pétition

Interdire le rap en france

14 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Un solitaire
Destinataire(s) :
Médias
La pétition
Ce phénomène dure depuis trop longtemps et personne ne veut en parler : insultes ,propos sexuels, racisme, paroles choquantes sur des morts violentes, drogues, et j’en passe.

Je vois de plus en plus d’enfants qui écoutent ces rapeurs à la noix et tout est normal, où sont les parents ? Où est l’éducation ?

Ce style pas très apprécié par la plupart d’entre nous, s’est démocratisé depuis quelques années à cause de ces jeunes de nouvelles générations et surtout de l’immigration en France. La plupart de ces rappeurs viennent de cité et servent d’exemple aux jeunes...

Si on ne fait rien d’ici quelques années ce style de musique aura remplacé tout style actuel et on le voit bien ça a déjà pas mal commencé.

Stop à cette me... !
14 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
1 commentaires
Elisa - Le 14/12/2020 à 06:23:49
Les scientifiques disent que l’intelligence de l’espèce humaine diminue je les croient.
1
Le 14/12/2020 à 09:25:34
De tout temps je n'ai condamné sans examiner le sujet.
Ici on parle du RAP... J'ai donc écouté les paroles de certains groupes. Nombreux sont ceux qui usent de VULGARITÉ...OBSCÉNITÉS, MACHISME, INCITATION À LA VIOLENCE... Seule une petite minorité sort du lot (SOS AUX PARENTS... si vos enfants écoutent du rap... faites leurs écouter ainsi qu'à leurs amis d'autres formes de rap). Le monde avance, notre jeunesse aussi encore faut il savoir vers quel style de civilisation nous voulons aller...? Les soixante-huitards avaient des grands-parents qui traitaient la musique d'Elvis et des Beatles de sauvages..lol.. Les codes ont changés car AUJOURD'HUI certains groupuscules utilisent la musique pour ARMER LE BRAS DE LA VIOLENCE, ENTRETENIR LA HAINE CONTRE TOUT CE QUI EST ÉLOIGNÉ DE LEUR INTÉRÊT...
Mais notre réflexion doit se porter plus loin !... Ce n'est pas tant le Rap qui est en cause et qui dénature notre jeunesse ! Ben non ! Certains mettent des musique deshonnorante pour notre société... et ils ne font pas du rap..écoutez bien les mots... ils sont pernicieux..
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs