Accueil Pétitions Pétitions autres Interdire démarchage téléphonique avec des numéros de téléphone qui sont inconnus

Interdire démarchage téléphonique avec des numéros de téléphone qui sont inconnus Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Halte au démarchage par téléphone avec des numéros inconuus
Aux Ministres du travail
Madame , Monsieur ,
Vous recevez de nombreux appels téléphoniques commerciaux  .
Ce que je dénonce ici et pour lequel j'aimerai qu'il y ait un projet de loi c'est le démarchage " frauduleux " dont le seul but est de vous tromper et de vous abuser et je vous donne un exemple :
Monsieur Adan Lopez de la société ( prononcé rapidement et oublié ) avez vous reçu la lettre vous confirmant la baisse de vos cotisations ? A partir de demain vous allez pouvoir beneficier de 50 euros par jours d'hospitalisation § c'est bien ? Vous etes bien Monsieur XX  ..je vérifié ! quelle est votre date de naissance ? quelle ets votre adresse ? Avez vous reçu le code de réduction ? Non , Je vais vous en donner un  nouveau ...Bla Bla Bla ...alors Monsieur c'est intéressant ? Pour vous envoyer le dossier il me faudrait votre numéro IBAN ...et vous recevrez le dossier dans quelques jours .

Monsieur ADAN LOPEZ ( ils s'appellent tous Lopez  cette semaine )  refuse de communiquer son  adresse et numéro de téléphone et mail et Siret .... c'est pour le moins suspect ...impossible de savoir qui est Monsieur LOPEZ au 05 36 40 34 77  ? Qui ets la Société et l'assurance qu'il essayait d'imposer .
Ma démarche est donc d'obtenir de l’état que ces numéros  " inconnus " ne puissent plus être utilisés a des fins de démarchage commercial .
Ma démarche est aussi d'avoir un BLOCKTEL qui soit réellement efficace .
Ne pas agir c'est etre complice ...alors il faut agir car chaque jour en France des centaines de personnes  peut être un peu inattentives se font avoir par ces gens qui proposent peut etre réellement une assurance mais ce n'est jamais clair et direct .
L'attitude est trompeuse et mensongère .
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.