Une personne se disant économiste, en fait un post sur le réseau Linked In disant en gros que le Grand Magal de Touba n’apporte rien à l’économie du Senegal. Mais ceci ne constitue pas le problème. Beaucoup de personnes sur Linked In ont commenté son post pour lui montrer leur désaccord.
Parmi ces réactions, quelqu’un lui a dit la phrase suivante : « si vous êtes gêné par la le fameux slogan Rewmi Bamba ko mom, vous devriez déménager du Sénégal ».
Et c’est la que l’impardonnable s’est produit, le gars a répondu à ce commentaire en lui disant : « khana bamba rek mo diongou si gorou Senegal »
Que Dieu me pardonne d’avoir repris ces insanités, mais c’est pour votre compréhension.
Chers concitoyens, Mourides ou non, ne laissons plus ce genre de choses impunies.
JOIGNEZ VOUS A MOI POUR FAIRE UNE PLAINTE COLLECTIVE CONTRE M. A. BA devant la cybercriminalité et au parquet pour offense et insulte à un guide religieux.
Je compte sur vous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.