Accueil Pétitions Pétitions autres Injustice du staff : aidez nous

Injustice du staff : aidez nous

Injustice du staff : aidez nous Pétition
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jelly66
La communauté equideow
Ceci est mon histoire est je viens vous la raconter. Tout commence avec la vente d'un de mes Cresus en ventes directes pour 9 000 Pass. C'est la joueuse '' adalouou " qui me l'a acheté. À la suite de cet achat nous avons discuté et le sujet nous a amené à plusieurs ventes de chevaux et divins tel qu'un Arion, un Arlequin, un Xanthos, un divin Lune, des falabella etc... J'ai donc gagné plusieurs milliers de Pass en très peu de temps.

Comme j'ai remarqué qu'elle semblait assez riche, je lui ai demandé si elle ne cherchait pas des chevaux spéciaux, avec beaucoup d'objets du marchés noirs ou très vieux. Elle me disait toujours oui et elle me proposait des prix toujours énormes ! Par exemple elle m'achetait des chevaux avec des pommes vintages pour 1 000 pass. Je veux bien comprendre que cela peut paraître bizarre mais cela s'apparente seulement à de la vente de chevaux. Bref, j'en ai vendu beaucoup beaucoup et en tout j'ai gagné plus de 120 000 pass. Tout cela s'est passé sur 2 ou 3 jours il me semble. C'est allé très vite.

Quelques jours plus tard elle ne me répondait plus et son compte a été bloqué par le staff. ( je ne le savais pas ) Il semblerait que cette joueuse est effectuée des transactions frauduleuses en achetant des Pass. En aucun cas je ne suis responsable de ces achats. C'est au jeu de sécuriser les paiements et de bloquer immédiatement en cas de problème ! Plus d'une semaine après ( 12 jours environ ) mon compte a été banni par le staff. J'ai essayé de les contacter et je n'ai eu aucune réponse de leur part pendant 3 jours. C'est trois jours m'ont semblé extrêmement long. J'étais dans l'incompréhension totale.

Au bout de 3 jours j'ai enfin obtenu une réponse. Je vous laisse juger par vous même mais elle ne m'a pas grandement aidée... Je tiens à préciser que j'ai dû attendre une semaine avant de savoir pour qu'elle raison mon compte a été banni. Je n'avais aucune explication et j'étais loin d'imaginer tout ce que cela allait engendrer. J'ai perdu 6 points de karma et j'ai perdu définitivement tout accès aux ventes, échanges etc... Pour couronner le tout, le motif de leur sanction est : FRAUDE/ABUS J'aimerais qu'ils me fournissent une seule preuve montrant que j'ai fraudé...

Lorsque j'ai vu ma sanction, je me suis senti trahi par le support. Ils m'ont demandé de coopérer pour leur fournir des informations sur la joueuse "adalouou", ce que j'ai fait. Je leur ai tout dis et même expliqué le déroulement de nos achats/ventes. Cet échange a duré environ 10 jours. Cette période a été un combat acharné pour avoir des informations sur mon blocage de compte... Je suis profondément déçu. Je veux que cette histoire soit un exemple pour toute la communauté.

Il est arrivé il y a un an et demi la même chose à un ami, qui lui a réussi à joindre le support via téléphone ( il n'a plus les numéros... ) et a perdu tout ses chevaux mais ses anciens equus et pass ont été transféré sur un nouveau compte. Il a perdu près de 10 000 chevaux... Ce type d'histoire est plus courant qu'on ne le pense mais personne n'en parle. Je décide donc de sensibiliser la communauté afin que vous vous fassiez votre propre avis sur cette histoire.

Toutes les personnes qui voudront nous soutenir peuvent signer cette pétition, la partager sur votre fiche ou votre forum Equideow ou sur Facebook. Vous pouvez également nous soutenir en mettant "#SAVEJELLY66" sur votre fiche ou votre avatar. Je remercie tous les joueurs qui signeront cette pétition. Mention spéciale à Dark Side et manger.com pour leur soutien et leur aide. Merci pour votre soutien.

Jelly66

Jeu - Le 31/07/2020 à 19:21:36
Je sais meme pas pourquoi je reste sur ce jeu wAllah je suis en train de pourrir ma vie au profit d'escrocs qu'est le staff d'equideow
Le 31/07/2020 à 19:50:26