Accueil Pétitions Pétitions autres Hyunjin , COME BACK !!!!!

Hyunjin , COME BACK !!!!!

Hyunjin  ,  COME BACK !!!!! Pétition
Encore 2 863 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Stay
Personne
Hi STAYN  I have created a petition for Hyunjin to come back in Stray Kids. I think that he has his place in the group and that he is an important person so if you want him to come back sign this petition and share it with as many people as possible.

Salut STAY , j'ai créer une pétitions pour que Hyunjin reviens dans le groupe . Je trouve qu'il a sa place dans le groupe et que c'est une personne importante donc si vous voulez qu'il revient signer cette pétition et partager a un maximum de personnes .

Syb - Le 24/04/2021 à 01:44:24
Je signe, parce qu'Hyunjin est la raison dont j'existe. Je l'aime de tout mon cœur et je veux qu'il retourne et me redonne le bonheur que j'ai perdu depuis sont départ... Si moi, sans lui je suis déprimé comme ça, je ne peux même pas penser à quel point Hyunjin est triste. Je me sens comme ça alors que c'est pas moi qui est accusé c'est lui qui a été accusé, et renvoyé alors qu'il n'avait rien fait J'espère qu'il reviendra..
Le 24/04/2021 à 22:44:34
hyunjin est une merveilleuse personne qui ne mérite pas tout ça, il m’inquiète, j’attend son retour !
Le 03/05/2021 à 14:49:59
Hyunjin fait partie de stray kids

Accueil Pétitions Pétitions autres Hyunjin , COME BACK !!!!!