Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions autres Pour avoir des habitations convenables !

Pour avoir des habitations convenables !

Pour avoir des habitations convenables ! Pétition
34 nécessaires pour atteindre 50
Nathalie C
Emmanuel Macron (Président de la République)
Gouvernement, Politiciens

Avoir des habitations convenables, que nous pouvons avoir un animal domestique que nous pouvons avoir des enfants que les handicapés puisse louer car tout partout maintenant les gens refusent de louer un logement car nous avons un animal, enfants, handicap.

Les loyers sont de plus en plus chers, beaucoup de gens ne savent plus se permettre de payer des loyers si chers.

La vie est de plus en plus chère quand on va faire des courses comparées à avant où on avait de quoi manger.

Maintenant les gens n'ont presque plus rien avec ça, il faudrait avoir aussi les bâtiments où les maisons soient convenables et qu'on puisse avoir un animal, aussi bien des enfants et que les handicapés puissent aussi louer.

Car partout ceux qui louent refusent de louer aux gens qui ont un animal ou des enfants ou bien quand la personne est handicapé.

Où est la loi ? Chaque citoyen mérite un logement convenable et n'oublions pas notre patrie car je trouve que notre patrie belge a fort changé et on voit tellement de choses ! Pourquoi on donne le travail aux étrangers alors que les belges ont difficilement un travail.

34 nécessaires pour atteindre 50
Sebastien - Le 30/07/2021 à 17:26:42
Loyer trop cher
Annick - Le 02/09/2021 à 23:00:38
Le minimum vital : un toit !
Andre - Le 08/08/2021 à 10:31:28
Le "mignon " que vous avez élu en 2017 ne peut pas tout faire . Il doit en priorité s'occuper du Liban , du Maroc , de l'Algérie .......et bien évidemment de l'Europe et de ses nouveaux arrivants qui sont une priorité pour cet incapable fanfaron . Vous l'avez voulu en 2017 ? et bien faites son bilan et voyez de quoi il est capable . J'espère qu'en 2021 les Français 'Gaulois' se souviendront de ce félon incapable , pédant et orgueilleux .

Accueil Pétitions Pétitions autres Pour avoir des habitations convenables !