Accueil Pétitions Pétitions autres Pour avoir des habitations convenables !

Pour avoir des habitations convenables !

Pour avoir des habitations convenables ! Pétition
Nathalie C
Emmanuel Macron (Président de la République)
Gouvernement, Politiciens

Avoir des habitations convenables, que nous pouvons avoir un animal domestique que nous pouvons avoir des enfants que les handicapés puisse louer car tout partout maintenant les gens refusent de louer un logement car nous avons un animal, enfants, handicap.

Les loyers sont de plus en plus chers, beaucoup de gens ne savent plus se permettre de payer des loyers si chers.

La vie est de plus en plus chère quand on va faire des courses comparées à avant où on avait de quoi manger.

Maintenant les gens n'ont presque plus rien avec ça, il faudrait avoir aussi les bâtiments où les maisons soient convenables et qu'on puisse avoir un animal, aussi bien des enfants et que les handicapés puissent aussi louer.

Car partout ceux qui louent refusent de louer aux gens qui ont un animal ou des enfants ou bien quand la personne est handicapé.

Où est la loi ? Chaque citoyen mérite un logement convenable et n'oublions pas notre patrie car je trouve que notre patrie belge a fort changé et on voit tellement de choses ! Pourquoi on donne le travail aux étrangers alors que les belges ont difficilement un travail.

Nathalie - Le 30/07/2021 à 14:12:46
Sebastien - Le 30/07/2021 à 17:26:42
Loyer trop cher
Myriam - Le 04/08/2021 à 12:26:02
Liberté Égalité Fraternité, cette devise n'existe plus d'ailleurs on se demande si elle a réellement existé un jour.

Accueil Pétitions Pétitions autres Pour avoir des habitations convenables !