Accueil Pétitions Pétitions autres Pour une gestion en toute transparence de notre mosquée

Pour une gestion en toute transparence de notre mosquée

Pour une gestion en toute transparence de notre mosquée Pétition
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Anonyme
L'Association Marocaine Culturelle et Cultuelle Cavaillonnaise
LE COLLECTIF DES MUSULMANS DE CAVAILLON

Chères sœurs, chers frères,

Depuis quelques années, les responsables de notre mosquée ont pris la mauvaise habitude d’avoir une gestion opaque et inattentive aux sollicitations des fidèles.

Nous ne voulons plus tolérer de ne pas avoir un regard sur les comptes de notre Mosquée et sommes en droit d’avoir accès aux informations de notre lieu de culte.

Nous exigeons une transparence absolue quant à la gestion de nos dons.

Les responsables de notre mosquée se doivent d’afficher tous les comptes : dons financiers ou autres ainsi que toutes les dépenses et cela tous les mois.

Ce collectif a été créé afin de rassembler toutes les personnes qui ne souhaitent plus une gestion opaque de la mosquée mais une transparence afin que les projets soient menés à terme.

De manière plus générale, ce collectif est créé pour tous les musulmans qui souhaitent savoir ou comprendre ce qui se passe au sein de notre mosquée!

Une avocate représentera les intérêts de ce collectif afin de faciliter le dialogue avec les responsables.

Il est temps de nous préoccuper de notre mosquée comme il se doit et d’avoir une gestion en adéquation avec les préceptes de l’Islam.