Flexibus Ruban Transport : en finir avec le système de réservation le matin
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Monsieur Desrayaud, usagers de transport public
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les usagers des lignes Flexibus 30 et 31 qui desserve la ZA Chesnes
La pétition
Depuis le 2 septembre 2023, RUBAN TRANSPORT (Keolis) impose aux usagers des Flexibus 30 et 31 de faire des réservations la veille pour pouvoir être emmené à leur lieu de travail dans la ZA Chesnes de St Quentin Fallavier. Pour ceux qui viennent de loin avec d’autres transports publics et plusieurs correspondances, il est souvent difficiles d’honorer leur réservation et, ces personnes sont alors soumises à la suppression des réservations suivantes. KEOLIS semble avoir oublié sa mission de service public au profit d’économies faites sur le dos des usagers des transports qui se rendent à leur travail. On soupçonne même KEOLIS de faillir sciemment à cette mission afin de réduire les rotations du matin à une ou deux par heure (à 25 et 55) . Il en résulte un vrai ras le bol des usagers qui sont obligés de marcher à pied parfois plusieurs kilomètres ou se tournent vers des transports polluants (trottinettes électriques, voitures). Contre cette décision unilatérale veuillez signer cette pétition pour rétablir le fonctionnement initial de ces deux lignes de bus.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.