Pour la fin des problèmes de débit sur Free Mobile

Pour la fin des problèmes de débit sur Free Mobile

Fabien Herisson
Angélique Berge
Depuis plusieurs semaines, nous, abonnés Free Mobile, rencontrons des problèmes de débit, essentiellement en Ile de France, ce qui ne nous permet plus de pouvoir utiliser nos smartphones pour la navigation internet.

Nous demandons à Free Mobile, non seulement de bien vouloir communiquer sur le sujet qui devient plus que pénalisant, mais également de prendre les mesures nécessaires pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Les conditions générales d'abonnement stipulent :
"5.2. Délai de rétablissement : Free Mobile pourra interrompre temporairement l’accès à tout ou partie du Service pour des opérations de déploiement, de mise à niveau, de réparation ou toute autre opération de maintenance. En cas d’interruption totale du Service, Free Mobile rétablit le Service dans un délai de 2 jours maximum à compter de la publication de l’incident sur le Site. En outre, sauf faute de la part de l’abonné, une interruption du Service ouvrira droit à une indemnisation calculée sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès au Service."

La société Free Mobile n'ayant communiquée aucune information sur des éventuelles opérations de déploiement, de mise à niveau, de réparation ou de toute autre opération de maintenance qui pourraient justifier ce dysfonctionnement, une indemnisation en faveur des clients impactés est redevable.
Le 26/09/2012 à 21:55:59
Moi, ma patience a atteint ses limites fin août. Je suis passé à la concurrence, et je revis. Je paye le même prix et je peux utiliser tous les services en 3G. C'est le jour et la nuit, sans exagérer.
La pétition la plus efficace c'est peut être ça : si tout le monde se barre, alors peut être que Free Mobile fera quelque chose.
Pierre-yves - Le 27/09/2012 à 08:40:26
free est une association de voleurs et de menteurs, incapables d'assurer un service cohérent; une seule solution: changer d'opérateur!
David - Le 25/09/2012 à 13:43:42
Il faut plus de transparence dans l'information.