Faire revenir Hyunjin

Faire revenir Hyunjin

STAY
JYP
STAY je fais sa pour Hyunjin,pour qu’il revienne parce que sa va faire presque 2mois qu’il a arrêter c’est activité pour qu’il puisse "réfléchir sur lui même" mais en dehors de sa ils font comme si il ne fessait plus parti du groupe. Un moment on le voit dans kingdome et le moment d’après il disparaît je ne peux plus supporter ça j’ai vraiment l’impression que JYP veut nous faire oublier Hyunjin mais c’est pas parce qu’il nous le montre pas qu’ont va l’oublier car Stray kids n’a pas de séance sans Hyunjin.

J’en est vraiment eu assez de ne rien faire a part attendre que les chose se fasse il fallait que je fasse quelque chose je n’en pouvait plus de voir les STAY triste ou même entrain de pleurer parce que Hyunjin leurs manque d’ailleurs j’en fait parti je n’ai pleuré qu’une fois et sa été à leur 2ème performance sans Hyunjin et après je n’ai plus pleurer malgré le fait qu’il me manquais, je me suis dit que je devait être forte pour Hyunjin pour les Stray kids pour qu’il revienne....alors c’est se que j’ai fait sauf que maintenant je ne peux plus rester sans rien faire c’est pour sa que j’ai pris la décision de faire cette pétition pour qu’il revienne une bonne fois pour toute!

STAY je conte sur vous !
Le 25/04/2021 à 07:39:56
J'VEUX QUE HYUNJIN REVIENNE BORDEL DE CHIOTTES
Camille - Le 16/05/2021 à 09:26:13