Accueil Pétitions Pétitions autres Pour une Extravaganza en France !

Pour une Extravaganza en France !

Pour une Extravaganza en France ! Pétition
Encore 41 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Fabryce P.
Edi Hienrich, Herbalife
Chaque personne ayant déjà participé à une Extravaganza a pu mesurer l'impact d'un tel événement; pour lui-même en y assistant, mais également à ce que cela pouvait donner à la ville qui le recevait.

Voilà plus de dix années que la France a accueilli sa première et unique Extravaganza, alors que d'autres villes comme Prague, Barcelone, et Cologne en ont déjà connu plusieurs dans ce même laps de temps.

De plus, les infrastructures parisiennes du Palais Omnisport de Paris-Bercy (POPB), et notre situation géographique comme axe central de l'Europe, rendent cet événement très accessible à tous.

Un tel événement aurait un énorme impact positif pour la France, qui connait actuellement une croissance qui mériterait d'être encouragée par la société. Nous vous serions donc très reconnaissants de nous faire l'honneur d'organiser la prochaine Extravaganza de 2015, ou 2016 en France.

Merci pour votre attention à cette pétition,

Nous comptons sur vous.

Le 12/12/2014 à 09:34:25
parce que si les trains et les avions font paris-barcelone, ils le font également dans l'autre sens!!!
Léo - Le 12/12/2014 à 09:57:14
parce que c'est la plus belle ville du monde !!!
Richelieu - Le 01/10/2014 à 18:05:09
Je confirme

Accueil Pétitions Pétitions autres Pour une Extravaganza en France !