Accueil Pétitions Pétitions autres Pour l'explosion de l'union africaine !

Pour l'explosion de l'union africaine !

Pour l'explosion de l'union africaine ! Pétition
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
SOS DEMOCRATIE COMORES
Les pays non alignés
La crise et l’éventuelle disparition de la CEDEAO avec les départs du Mali, du Burkina-Faso et du Niger va entraîner l’explosion de l’Union Africaine.

Ce syndicat des dictateurs africains est présidé par le dictateur comorien Azali Assoumani qui vient de commettre le énième coup d'État institutionnel le 14 janvier 2024 avec la mascarade électorale flagrante soutenue par cette sinistre organisation.

Le président de la commission de l’Union Africaine est Moussa Faki Mahamat qui était ministre des affaires étrangères d’un des pires despotes africains, le Tchad. Il n’est pas digne de parler de démocratie, des droits de l’homme et de crise constitutionnelle.

Cette organisation est minée par la corruption, la soumission aux intérêts étrangers (particulièrement occidentaux), l’inconséquence, l’irresponsabilité, les contradictions morales et les soutiens aux pires dictateurs.

C’est une organisation continentale qui ne peut se financer elle-même. Elle permet aux puissances occidentales de participer à ses délibérations.

Votre signature permet de soutenir les trois pays du Sahel et de démasquer cette organisation internationale qui cautionne les dictateurs africains. Sa crise et son explosion va occasionner aussi la chute des Nations-Unies sous la mainmise des pays occidentaux.

Le 01/02/2024 à 16:28:51
Mon pays est tombé dans la dictature d' Assoumani Azali. J'accepte que l'U.A soit dissoud pour le bien du peuple Africain
Youssouf - Le 29/01/2024 à 20:09:34
Je soutiens les trois pays en question
Le 30/01/2024 à 08:58:20
Je signe pour la souveraineté totale de ces trois pays frères

Accueil Pétitions Pétitions autres Pour l'explosion de l'union africaine !