Accueil Pétitions Pétitions autres Pour un examen de CO en distanciel

Pour un examen de CO en distanciel

Pour un examen de CO en distanciel Pétition
Groupe 1
élèves de 1ere bachelier à la FTI
Chers étudiants de Bac 1,

Beaucoup d'entre nous souhaitent que l'examen de communication orale soit organisé en distanciel. En effet, depuis le début de l'année nous avons été habitués aux conditions du distanciel et nombreux sont ceux qui se sentent donc réticents à l'idée d'un examen dans les locaux de l'EII (bruit ambiant lors des restitutions de discours, etc).

Nous vous proposons donc de participer au sondage ci-dessous afin de prendre connaissance de votre avis sur le sujet. Si une majorité d'étudiants se montre en faveur du distanciel nous enverrons un mail à la doyenne.

Merci à tous pour votre participation
????
Rachel - Le 26/04/2021 à 19:18:13
Je n’ai rien contre notre professeur car elle prend soin de ses élèves mais ce qui est incompréhensible c’est que l’on organise un examen en presentiel or que tous les cours se sont donnés en distanciel et que nous (étudiant de bac 1) n’avons jamais eu l’opportunité ni l’expérience de s’exercer en presentiel alors je ne comprends pas pourquoi la première fois serait lors d’un examen de fin d’année.
Luna - Le 26/04/2021 à 19:18:54
Examen en distanciel
Maëlle - Le 26/04/2021 à 19:27:38
Ça me fait super peur de me retrouver dans une salle avec le bruit des autres élèves parlant autour de moi. Notre professeur est très attentive à notre bien être étant donné la situation sanitaire mais donner des examens en présentiel pour lesquelles on ne sait quand même pas tricher à distance n’a aucun sens. CO n’est pas le seul mais si on peut déjà retirer celui là du présentiel c’est déjà pas mal