Accueil Pétitions Pétitions autres NON à l’éviction de Melanie Proulx

NON à l’éviction de Melanie Proulx

NON à l’éviction de Melanie Proulx Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Regroupement des saisonniers contre l’éviction de Madame Melanie Proulx du lot 446
Alexandre Clement gestionnaire de propriété Parkbridge

Dans la nuit du 24 au 25 juin 2021 (entre 12:00 et 1:00), un incident est survenu entre Mickael Proulx (fils majeur de 26 ans de Melanie Proulx) et l’agent de sécurité de Parkbridge.  Lorsque Melanie est arrivé sur les lieux de l’incident, l’agent de sécurité a immédiatement tenté de provoquer Madame Proulx en lui disant : " telle mère, tel fils".  Madame Proulx a rétorqué en lui relevant le fait qu’il avait plusieurs bières dans son vehicule alors qu’il etait en fonction en tant qu’agent de sécurité. Le lendemain après-midi, un employé de Parkbridge est venu remettre une lettre demandant la suspension immediate de Melanie Proulx ainsi et ses hôtes et ce pour une période indéfinie. De plus, ils exigent de retirer la roulotte ainsi que les biens se trouvant sur le site avant le 1er juillet 2021.

CONSIDERANT QUE madame Melanie Proulx est saisonnière au lot 446 depuis maintenant plus de 5 ans et qu’il s ‘agit du premier incident.

CONSIDERANT QUE le fils de Melanie Proulx est majeur (26 ans) et responsable de ses propres actes et que le reste de sa famille ( sa mère Melanie Proulx et son conjoint Carl ainsi que ses 3 frères de 18 ans, 13 ans et 9 ans en Vincent, Frederick et Justin) ne devrait pas subir les conséquences de ceux-ci.

CONSIDERANT QUE l’agent de sécurité a été très arrogant, insultant et non coopératif.

CONSIDERANT QUE Melanie Proulx a énormément d’ami et de connaissances sur le site (voir le nombre d’appui à cette pétition).

CONSIDERANT QUE les autres enfants de madame Proulx ont eux aussi beaucoup d’ami au camping.

Nous croyons que les présentes mesures disciplinaires sont démesurées et irraisonnables  en fonction des actes commis par madame Proulx.  Nous vous demandons donc de revoir votre décision quant a l’éviction de madame Proulx ainsi que toute sa famille.

Merci de bien vouloir considérer une alternative plus raisonnable.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions autres NON à l’éviction de Melanie Proulx