Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Sécurité
Destinataire(s) :
Locataires et propriétaires du 273 rue Faidherbe
Bonjour,
Suite aux événements du 07 Mai 2018, avec Veronique COUSIN deumeurant au 273 rue Faidherbe - Appartement 3, 59150 Wattrelos, je me permets d’en vous solliciter.
Cette femme qui est un dangé pour nous tous a encore une fois fait une crise de démence mais en dehors de son appartement, c’est à dire qu’après avoir tapé sur les murs pendant 3 mois, dérangeant l’appartement 2 et 4, le 07 Mai vers 08h cette femme est sortie de son logement s’avancant vers la locataire du 4, les points fermés et à vive allure réclamant son fils...
Par la suite, l’appartement face au sien a aussi été embêté pour les mêmes faits de façon agressive en demandant son fils et croyant qu’il était présent chez eux.
Lors de l’intervention de la police, celle-ci étant retournée chez elle après une altercation avec un autre voisin, est ressorti avec une toute autre tête et les vêtements changés... annonçant une toute autre version aux forces de l’ordre.
Cette femme est un dangé pour tous, par cette pétition je sollicite votre aide afin que nous n’ayons plus peur d’être dans les parties communes pour les adultes comme les enfants et que cette femme ne recommence pas ses agissements.
Grâce à cette pétition que je fournirais aux personnes compétentes, je pourrais, je l’espérer faire avancer la procédure et aider son propriétaire à la changer de logement et à la faire intégrer, peut être, un établissement pour qu’elle se fasse soigner.
D’avance merci à tous !