132 331 335 signatures sur MesOpinions.com

Pétition : Pour étendre la ligne LA ROCHELLE-GENEVE de Octobre à Mai
Auteur : Un Rochelais habitant à Genève

Destinataire(s) : La compagnie aerienne EASYJET

La ligne LA ROCHELLE-GENEVE existe depuis quelques années maintenant.

Merci Easyjet qui avait lancé un sondage à l'époque sur l'eventualité d'une nouvelle ligne depuis Geneve, les votes avaient placé La Rochelle 1er et EASYJET avait tenu sa promesse quelques mois plus tard !

De nombreux rochelais ont pu profiter de la joie de la montagne l'été et inversement les genevois ont pu profiter de l'océan.  Il y a aussi beaucoup de personnes qui ont de la famille "de l'autre côté".
Il y a également beaucoup de raisons liées au travail qui poussent des professionnels à voyager d'est en ouest.

Malheureusement, cette ligne n'est ouverte que de Mai à Septembre et comme vous le savez, le reseau routier francais n'est pas adapté pour traverser la France d'Est en Ouest. Il faut compter 8h de trajet en voiture, tout un périple!

Pour permettre aux genevois (et aux Suisses en général) de découvrir la Rochelle en toutes saisons et inversement pour permettre aux habitants de la côte atlantique d'aller à la montagne l'hiver et découvrir la Suisse, merci de signer cette pétition qui sera remise à EASYJET et qui permettra je l'espère d'influencer leur décison.

Relier la montagne et l'océan en une heure de vol, c'est un avantage exceptionnel ! Deux belles régions à découvrir... toute l'année !

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition