Accueil Pétitions Pétitions autres POUR QUE ESCOTA-VINCI AUTOROUTE RESPECTE SES ENGAGEMENTS POUR L'AMENAGEMENT D'UN NOUVEL ECHANGEUR AUX TOURRADES A CANNES LA BOCCA

POUR QUE ESCOTA-VINCI AUTOROUTE RESPECTE SES ENGAGEMENTS POUR L'AMENAGEMENT D'UN NOUVEL ECHANGEUR AUX TOURRADES A CANNES LA BOCCA Pétition
Encore 3 260 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Véronique PIEL
ESCOTA - VINCI AUTOROUTE
Appel pour l'aménagement d'un nouvel échangeur aux Tourrades à Cannes La Bocca pour fluidifier le nœud autoroutier que nous subissons depuis des années qui est un véritable frein quotidien à l'activité économique et à la mobilité de milliers de salariés et habitants dans le département chaque jour.

Nous demandons donc à ESCOTA - VINCI AUTOROUTE de respecter son engagement et d'honorer sa signature pour que ces travaux puissent enfin démarrer dans les conditions financières prévues et sans surcoût pour les contribuables.

Nous demandons également à ESCOTA - VINCI AUTOROUTE d'arrêter de faire le l'A8 le périphérique le plus cher de France en faisant subir aux usagers la double peine de la tarification et de l'imposition.

Nous demandons à l'ETAT, autorité concédante, d'assurer son rôle et d'imposer à VINCI AUTOROUTE - dont la filiale ASF reverse 1 milliard d'euros par an à ses actionnaires - le respect de son devoir d’intérêt général, et la transmission des données sur les obligations d'ESCOTA.

#vinci
#escotamonamour

Pierre - Le 13/01/2019 à 07:26:40
Et aussi la gratuité des péages de A8 dans les Alpes Maritimes
Patricia - Le 10/01/2019 à 08:24:05
Pour fluidifier le trafic. Et je pense également qu’il faut respecter ses engagements!
Marie claude - Le 18/12/2018 à 22:53:37
Encombrement des Tourrades tous les jours à partir de 16h30