Accueil Pétitions Pétitions autres Pour plus d'équité sur les concours

Pour plus d'équité sur les concours

Pour plus d'équité sur les concours Pétition
Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Alexandra Robert
Site de concours king Pet
Nous sommes nombreux  à participer à des concours sur le site King Pet , et chacun à le droit de tenter sa chance ..

Depuis plusieurs mois, cette chance n'est plus offerte à  tous les participants ,car certains participants ne prennent pas la peine de voter mais se contente d'acheter purement et simplement les votes.

Dès le début des concours, les cartes bleues sévissent dans des proportions ne laissant plus aucune chance à personne ; et c'est très  (trop) souvent les mêmes personnes, revenant inlassablement sous de nouveaux profils et de nouveaux comptes.

Dans l'absolu, un concours King Pet est un concours de votes, hors, nous assistons juste à un concours d'achats. Nous avons différentes façon d'avoir des votes , nous pouvons solliciter nos amies, notre famille, nous pouvons échanger des votes avec d'autres participants, qu'ils soient français ou étrangers... et bien entendu nous pouvons "acheter " des votes  ce que personne ne conteste, nous savons très bien que les gains sont payés  avec ces achats .. Ce n'est donc pas l'achats de votes qui est remis en cause, mais c'est bien "l'abus " de ces achats .. comment vous voulez-vous que les gens puissent suivre quand d'entrée certains mettent 20..40.. 60 000 votes dès le premier jour et cela sans un seul vote extérieur !

King Pet vous bloquer les achats lorsque le premier a 1000 votes d'avance, par selon vos dires "soucis d'équité" mais je vous demande où est cette équité lorsque vous permettez  et cautionnez ces agissements ..Il y a de plus en plus de gens découragés et écoeurés par ces agissements et par votre passivité..

Il arrivera probablement un jour où tout le monde abandonnera vos concours .

Votre réponse automatique indiquant que des gens peuvent gagner sans acheter est juste un manque de respect envers les gens, nous savons (et vous savez) que l'on ne peut pas réunir 20 000 votes en 10 minutes.

Nous vous demandons donc de prendre des mesures pour que vos concours restent un concours de votes, et non un concours de cartes bleues, ou alors changer le nom de votre site  parce que ce qui se passe depuis quelques mois n'a rien a voir avec un concours.

Marlot - Le 26/10/2020 à 22:01:06
Marre de voir les gens abuser de leur carte bleue. Sans laisser aucune chance à se qui ce casse la tête jour et nuit
Genevieve - Le 02/12/2020 à 15:57:43
Parcexque nous aussi nous avons eu ce genre de souci des concurrents qui arrivent de nulle part avec 100000 votes fait en cb 3 jours avant la fin du concours. Des supporters bloqués incapables de voter pour nous. Des comptes paypal bloqués en France et et US donc impossible de recevoir des bonus. Mais pour les candidats avec gros revenus pas de problème. Ce n est plus un concours c est une pompr a fric.. et ces reponses automatiques c est lassant. Plus d interet a faire ce concours