AccueilPétitionsPétitions autresEntretenir d'urgence le terrain et les haies de la parcelle WD59 cise à Alan, lieu dit Labarthère (risque d'incendie)
Pétition
Entretenir d'urgence le terrain et les haies de la parcelle WD59 cise à Alan, lieu dit Labarthère (risque d'incendie)
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Les voisins du terrain WD 59 à Labarthère 31420 ALAN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur HUELMO Jean Marc
La pétition
Le terrain cité plus haut est devenu une friche avec des herbes hautes ainsi que des arbres et arbustes qui débordent sur les chemins d'accès aux voisinage et gènent la circulations des personnes et des véhicules, avec des ronces qui peuvent blesser. Compte tenu de la proximité des maisons un incendie même accidentel pourrait créer de grave dommages aux habitations, il est donc urgent de pratiquer au nettoyage global du terrain, et de faire un entretien régulier afin d'éviter tout désagrément. Il faut noter que Monsieur Huelmo s'est engagé à faire cet entretien chaque année le 06/07/2006, aussi cet engagement n'est pas respecté chaque année, et que sans des rappels les travaux ne sont pas fait. Les pétitionnaires demandent que Monsieur Huelmo engage très rapidement l'entretien de cette parcelle afin de garantir la sécurité des lieux et du quartier, sans réponse rapide dans les 15 jours, il peut être envisager de faire réaliser les travaux à la charge de Monsieur Huelmo, d'en assurer les frais.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.