Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

eh oh eh oh ! ca n'a plus aucun sens

eh oh eh oh ! ca n'a plus aucun sens Pétition

eh oh eh oh ! ca n'a plus aucun sens

33 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
popeye le marin
Destinataire(s) :
les sept nains
La pétition
je lance cette pétition comme une bouteille a la mer !
En effet chers amis,l'heure est grave.je suis obliger de m'abaisser a un niveau d'intelligence tellement bas que je me comprends plus moi-même! je m'explique...
Tout a commencé le jour où les cloches se sont tuent dans les villages car cela dérangeait les nouveaux arrivants  venant des grandes villes où,pourtant ,il y règne un capharnaüm monstre. c'est à partir de ce moment que pour moi ,tout est parti en cacahuète.
suite a cela,une plainte contre le chant d'un coq,(un bruit commun dans nos campagne et surtout naturel qu’un conciliateur a trouvé le moyen de faire taire en lui mettant une élastique autour du cou(SIC..)
Là,je me suis dis qu'on touchait le fond,mais non,on en remet une couche!
viens ensuite l'histoire de Maurice (le coq, pas le poisson rouge empoisonné avec du chocolat ! LOL..)
heureusement on lui a donné raison .OUF ! tout n'est pas perdu!!!
cependant ma joie fut de courte durée.Une autre plainte tombe contre le bruit des cloches des vaches,on leur a retirées,puis une autre contre les grenouilles qui sont venues s'installer dans la marre d'à coté,on a fait reboucher la marre,une autre contre les chant des cigales,un coup d'insecticide et on en parle )plus allez! hop hop hop
etc..etc..etc.. la bêtise n'a pas de limite !
BREF...tout un tas de plaintes aussi absurdes les unes que les autres.mais heureusement, certains de nos législateurs ont enfin ouvert les yeux et on voter une loi protégeant ainsi nos bruits "ruraux"..
cependant la bêtise indéfinissable de certains extrémistes en tout genre,et je dis bien extrémistes n'a pas de limite,ils portent plaintes ou lancent pétitions et cagnottes à tout va pour imposer leur vision des choses et que beaucoup de monde crédule , signe sans prendre le temps de se renseigner sur les tenants et aboutissants donnant ainsi du poids a leur voix.(j’espère bien vous convaincre de signer celle-ci! enfin non ,je vais pas trop me forcer puisque vous allez la signer sans regarder plus loin et juste pour me faire plaisir ) LOL
cela va de l'interdiction de prononcer des mots a l'interdiction d’élever nos animaux de les faire reproduire,voir de les détenir parce que ça les dérange,en passant par faire censurer un film avec Pépé le putois(space jam 2)car il ferait l'apologie du viol, en passant aussi par la censure de scènes de pêche et de chasse dans kolantha (émission de survie) interdiction d’élever une espèce en voie de disparition imminente  tel la gelinotte des bois dans les Vosges) par simple convictions idéologique,plainte contre la chanson d'Annie CORDY pour sa chanson "chaud cacao",plainte contre le titre d'un livre d'Agatha CRISTIE "les dix petits nègres" qu'ils ne liront jamais .
Et demain???
ce sera une plainte contre mémé??qui frappe gros minet lorsqu'il veut manger TITI qu'elle maintient d'ailleurs dans une cage ridiculement petite ce qui ferait l'apologie de la maltraitance animale ?
plainte contre Elmer FUDD le chasseur de  Bugs BUNNY et Daffy DUCK
(ce ne sont que des dessins animés qui qui n'ont pas fait de moi un chasseur ,un tortionnaire d'animaux ni même un violeur ! )
à quand une plainte contre Serge GAINSBOURG pour sa chanson interprétée par France GALLE  ? vous savez "les sucettes a l'anis d'Annie qui pourrait faire des filles des fumeuses de pipe LOL..
BREF... je me demande quand ce monde est parti en C....et comment ?et pourquoi???
ça n'en finira donc jamais ?

Tiens d'ailleurs ,je vais allez porter plainte contre ma vielle voisine qui étend ses culottes et m’empêche d'avoir du soleil sur ma terrasse tellement elles sont aussi grande que des parachutes ouverts! et  pis, tant qu'a faire une plainte contre les personnes de fortes corpulence qui de ce fait,mettent moins de culotte dans la machine en même temps donc, plus de lavage ,donc, plus de pollution, donc plus d'eaux usées à traiter (faudrait aussi leur imposer ça en plus sur leur note d'eau potable)  .......

MAIS Là JE DIS STOP !

plus sérieusement,
ils ne sont qu'une minorité hurlante.pour qu'ils foutent la paix au monde,on leur donne raison en adoptant des textes et lois sans queue ni tête que malheureusement nos législateurs n'ont pas le temps nécessaire de décortiquer et se renseigner vraiment sur les sujets qui passent!et prennent pour parole de bon dieu leurs fausses vérités ,chiffres et autres données erronées qu'ils leur dictent (certes il y a des trafic ,certes il y a des maltraitance,certes il y a des méchants pas beaux mais tout le monde n'est pas comme ça 

le monde des Bisounours n'esguiste pas (faute d'orthographe volontaire )

ENFIN VOILA,je veux surtout  alerter votre opinion et celle de nos législateurs contre toute cette mascarade car il y a des sujets bien plus importants mais il faut croire que certains extrémistes(machistes animalistes,écologistes,féministes ...etc..)ne sont que de beaux baratineurs pour assouvir leur idéologie néfaste par le biais de pétitions mais ne voient que leurs intérêts et non celui de la grande majorité qui voit ,elle ,ses libertés de penser , de vivre,de partager ,se réduire comme peau de chagrin au soleil !
STOP LES ÉPINARDS SONT CUITS IL EST TEMPS DE COUPER LE FEU !
 HURLONS PLUS FORT QU'EUX !
"FOUTEZ NOUS LA PAIX, BORD D'AILE DE MERLE !"pour rester poli !
33 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
9 commentaires
Audrey - Le 24/03/2021 à 07:53:32
Parce que je suis d’accord !
3
Valérie - Le 24/03/2021 à 07:56:03
Carpe diem!!!
2
Régine - Le 24/03/2021 à 08:38:16
Je suis en accord total avec cette pétition .
2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs