Stop au racisme, arrêtez de freiner l'avenir de ces étudiants pour votre bon plaisir de leur voir surplace, sans pourvoir évoluer. Se sont les enfants des gens, ils ont des parents qui veulent leur voir avancer.
Pour moi cet école est une arnaque (on dirait même que se sont des membres d’une famille qui se sont mis ensemble pour se faire de l’argent et non donner l’enseignement qu’ils sont sensés et prétendent faire)
Entrer dans cette école est synonyme d’échec scolaire pourtant la plupart sont des étudiants braves qui s’en sorte très bien à la base mais qui dans cette école finissent dépressifs et en manque de confiance en soi.
Regardez juste les statistiques du nombres d’étudiants qui entrent la première année et qui en sorte au bout de la Première et deuxième années (c’est juste hallucinant) et quand même certaines tiennent et coups et restent on leurs mets les battons dans les roues au points où réussir devient presque impossible (regardons juste le nombre de diplômés qui y sortent chaque année c’est presque néant)
J’y ai été et j’ai fuis à temps mais ce message est une alerte parce que j’ai des amis qui par amour pour le métier sont resté et aujourd’hui vivent un calvaire donc je me permets de pousser un coût de gueule (il faut que le gouvernement nous viennent en aide )
Le commentaire en détail
Liste des commentaires