Accueil Pétitions Pétitions autres Pour un écureuil plus joli

Pour un écureuil plus joli

Pour un écureuil plus joli Pétition
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sauvons les écureuils
Samsung

Bonjour à tous, bonjour à toutes,

J'ai depuis des années un téléphone portable de la marque Samsung. Au départ j'ai longuement cherché l'emoji écureuil. Puis un jour je l'ai trouvé.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que cet emoji était un chipmunks. Oui oui, comme dans le film de noël nul, où à chaque instant, on a envie d'arracher les yeux de ces bestioles aux voix insupportables pour leur faire bouffer. Ne parlons pas des divers dessins animés qui ont précédé et suivi.

En plus d'être un chipmunks, celui-ci est horrible. C'est le pire emoji. Oui, même l'emoji "selfie" n'est pas si mal à côté.

A savoir que toutes les grandes marques de téléphone portable utilisent un chipmunks comme emoji écureuil. (cf. Le lien plus bas)

Alors l'argument: "Tu n'as cas changer de marque de portable" est invalide. Même si certaines marques ont un emoji écureuil(chipmunks) bien plus joli.

Je viens à vous aujourd'hui, pour rendre justice à l'emoji Écureuil ! Par le biais de cette pétition, j'espère obtenir l'apparition d'un nouvel emoji écureuil. Plus beau. Unique. (Moins chipmunks, promis j'ai rien contre eux.)

Je sais qu'internet peut faire de grandes choses. (Comme faire changer un emoji hamburgers pour une raison aussi débile que l'ordre des ingrédients)

Alors ENSEMBLES battons nous pour cette cause !

Et PROUVONS qu'une fois de plus, internet peut faire des MIRACLES !

Les différents emojis écureuil a travers les marques

Julia - Le 14/08/2018 à 00:12:38
Coralie - Le 14/08/2018 à 00:00:53
Franchement t'aurais aussi pu la faire pour l'emoji vache !
Tiphanie - Le 14/08/2018 à 09:20:05
We parce que c'est quand même grave important ca!!!!

Accueil Pétitions Pétitions autres Pour un écureuil plus joli