86 048 262 signatures sur MesOpinions.com

Droit au débat pour une nouvelle cosmologie

Sauvegarde en cours...
Pétition : Droit au débat pour une nouvelle cosmologie
Par Fortier Stéphane

Pétition adressée à l'Institut des hautes études scientifiques de Bures sur Yvette

Mise à jour
Depuis de nombreuses années, Monsieur Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche du CNRS à l'Observatoire de Marseille cherche à présenter le fruit de ses recherches (modèle cosmologique Janus) au séminaire de cosmologie de Bures sur Yvette. Malgré de nombreuses demandes, aucune réponse ne lui a jamais été donnée.

Pour que la recherche ne soit pas exclusivement institutionnelle, que des idées nouvelles sortant du formalisme académique puissent s'exprimer, apportez votre soutien.

Par avance merci afin d'appuyer cette demande je tiens à préciser que les principaux éléments de cette théorie ont été édités dans des revues à comité de lecture, et que cette même théorie est conforme à de nombreuses données observationnelles.

Pour plus d'informations je vous invite à visionner la série de vidéos réalisées par l'auteur et diffusées sur youtube  intitulées Janus (25 épisodes) ainsi qu'un lien vers la traduction du dernier article publié: Lire ici
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition