Les Dragibus bleu sont mauvais personnes ne les aimes, il faut les supprimer.
Pétition
13
signatures
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Moi et mes grands idée pour la société !!
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Haribo devrait supprimer les dragibus bleu de leur paquet personne ne les mange personne ne les aime il devrait les remplacer par des dragibus goût bière qui pétille bien-sûr ou encore Ricard, pourquoi pas blanc ou phosphorescent.
La pétition
Les dragibus bleu sont une plaie pour la société, personne ne les mange personne ne les aime, il reste dans le fond du paquet et on s'oblige ensuite à les manger. Pourquoi pas résoudre ce problème avec des dragibus réellement bon, goûtu tel que dragibus goût bière ou Ricard, on pourrait même ajouter du fun tel qu'une couleur phosphorescent. Cela permettrait de perdurer nos traditions et éduquer nos pichoune des leurs plus jeunes âge, à fin qu'ils aient une culture sur laquelle s'appuier et qu'ils grandissent plus unies et plus sympathique. (PS c'est toujours mieux que les gros mots ou zfr mon cul ou FORTNITE, et oui si ils sont pas sages, pas de Haribo au ricassou les meilleurs possible ????) et oui moi j'ai pensé à tout c'est un plan de génie. Bon bisous j'ai soif ????.
13
signatures
Signez avec votre email
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.