Diminuer la distanciation à 30 cm dans les Mosquée
Pétition
24
signatures
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Foi sans frontières
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Deps
La pétition
Dans les Mosquées on demande à tous les fidèles musulmans d'observer les gestes barrières en sachant que dans les transports publics il est souvent impossible d'avoir une distance de plus de 30 cm qui plus est dans un véhicule fermé pendant tous les trajets donc je demande qu'on puisse accorder à tous les musulmans le choix d'observer la même distance d'au moins 30 cm.
Qu' ALLAH accepte nos actes et nous fasse miséricorde
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mais oui...Bonne pétition ....même 20cm Allah vous protége
20
Sam - Le 09/09/2020 à 21:56:27
Pour faire évoluer les choses
20
Sandra - Le 28/09/2020 à 19:59:16
Il faut arrêter ces mesures aberrantes et liberticides partout dans le monde. Nous sommes tous des êtres humains! Nous voulons rire, danser, nous réunir, voyager librement, nous serrer la main, prier ensemble... Vivre tout simplement dans la dignité. Sans porter un masque qui est plus nocif que bénéfique. Inutile aussi sauf dans un contexte médical bien précis comme une salle d'opération. Nos sommes en fin d'épidémie! On nous "promet", de semaine en semaine, de mois en mois, une deuxième vague depuis la fin du confinement. Cette deuxième vague n'arrivera très certainement jamais. Cherchez sur Internet la vérité qu'on nos cache avec les professeurs Raoult, Toussaint, Toubiana, Perronne, Joyeux, Borody... Aussi la généticienne Henrion-Caude. Tous expérimentés avec de grandes qualités humaines et qui n'ont plus rien à prouver. Au contraire, ils risquent leur carrière... Ils sont cependant censurés dans les médias traditionnels. Unissons-nous dans la paix pour retrouver nos vies et nos libertés. Il est plus que temps après six mois de crise!