Accueil Pétitions Pétitions autres Demande Formelle de stopper ce système d'Esclavage par la dette et/ou TOUT autre manière et le lancement des Appareils à Energie Libre des Dispositifs Médicaux et TOUTES les Technologies Cachées et/ou Supprimées pour aider l'Humanité.

Demande Formelle de stopper ce système d'Esclavage par la dette et/ou TOUT autre manière et le lancement des Appareils à Energie Libre des Dispositifs Médicaux et TOUTES les Technologies Cachées et/ou Supprimées pour aider l'Humanité. Pétition
Avec 325 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Jean-Baptiste Tissandié-Schmitt
Emmanuel Macron

Demande Formelle de stopper ce système d'Esclavage Capitaliste et Destructeur, Involutif et Anti-Vie, Caduque, Archaïque et Aliéné, Rendu Nul et NON Avenu depuis 2012 par l'UCC :
- Abolition et saisie du système d’esclavage opéré par les entreprises au moyen de la dette ; droit international : UCC Doc. #2012079290, 25 juillet 2012 ; UCC Doc. #2012079322, 25 juillet 2012 ; UCC Doc. #2012086794, 15 août 2012 ; UCC Doc. #2012088865, 21 août 2012 ; UCC Doc. #2012096074, 10 octobre 2012 ; UCC Doc. #2012114586, 24 octobre 2012 ; UCC Doc. #2012114776, 24 octobre 2012 et UCC Doc. #2012114586, 24 octobre 2012.
- Droit international : UCC Doc.#2012088865, 21 août 2012, interdit toute guerre ou crime haineux, maintenant et à jamais.
- Ordre de Cesser et de S’abstenir : Droit international : UCC Doc.#2012096074, 09 septembre 2012, dûment reconfirmé et ratifié par UCC Doc. #2012114586 et UCC Doc. #2012 114776.

Une Divulgation Complète Médiatique et Publique de La Réalité sur les OVNI et Êtres non Humain d'Hors Monde et autres Programmes Spatiaux Secrets à Tout le Peuple, de Tous ces Sujets gardés Secrets trop longtemps, chaque Humain ayant le Droit de connaître La Réalité, ainsi que La Libération TOTALE du Peuple de France maintenu en esclavage par la dette et la Tromperie du NOM Légal une fiducie innommée créée avec l'acte de naissance de la personne de chaque CITOYEN, une entité commerciale/une fiction juridique, par la République Française, SANS LE CONSENTEMENT Conscient et Informé des CITOYENS et/ou tout autre contrat de franchise auquel il aurait souscrit inconsciemment en utilisant un permis de conduire, et/ou autre document/contrat juridique etc et de rendre au Peuple ce qui lui appartient de Droit de par Incarnation et la Naissance de Chaque-Un sur cette Terre, c'est à dire ses Biens et Possessions Financières et matérielles, parcelles de Terre et sa Souveraineté! D'arrêter sur le champs Toutes sorte de Crimes contre le Peuple de France et l'Humanité de quelques manières que se soit afin que l'on puisse TOUS vivre dans la Prospérité, l'Abondance et la Paix en toute Liberté, Chaque-Un ayant ce droit Universel la recherche du bonheur. Stopper l'utilisation et le commerce des énergies fossiles et commencer le lancement des Appareils à Energie Libre des Dispositifs Médicaux et TOUTES les Technologies Cachées et/ou Supprimées depuis un siècle pour aider l'Humanité. Les humains ne veulent plus de Gouvernements, ils veulent s'auto-gérer et qu’on les laisse libres et en paix!

Partagez cette pétition avec vos amis
Lagarde - Le 30/01/2019 à 17:37:41
pour la liberté de l'humanité
Maurice - Le 04/02/2019 à 03:48:46