Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Habitante de Strasbourg
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Cts
La pétition
Je souhaite attirer votre attention sur la ligne de bus 45, qui est aujourd’hui l’une des plus fréquentées du réseau CTS, notamment aux heures de pointe et durant les périodes scolaires. Il est fréquent que les bus soient surchargés, rendant les trajets difficiles et inconfortables pour les usagers. Même en dehors des périodes scolaires, la ligne reste très utilisée, preuve de son importance dans le quotidien de nombreux habitants.
Face à cette situation, il devient urgent d’augmenter la fréquence de passage des bus afin de réduire les temps d’attente et d’éviter la saturation des véhicules. Il pourrait également être judicieux d’envisager l’utilisation de bus de plus grande capacité sur cette ligne, ou bien la mise en place de passages supplémentaires lors des créneaux les plus chargés.
Cela améliorerait considérablement la qualité du service rendu aux usagers, tout en renforçant l’attractivité des transports en commun à Strasbourg. La ligne 45 joue un rôle essentiel dans le réseau de transport strasbourgeois, et mérite une attention particulière afin d’assurer des trajets plus fluides, plus sûrs et plus confortables. En espérant que cette demande pourra être prise en compte dans les réflexions à venir, je vous remercie de l’attention portée à ce message.
7
signatures
Signez avec votre email
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.