Pour le déblocage du compte vinted de la vintie mandineclothes
Pétition
207
signatures
Plus que 293 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
ARMAGNAC Amandine (pseudo vinted: mandineclothes)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction de Vinted
La pétition
Cette pétition a été réalisé dans le but de remettre une personne (une vintie dans ce cas precis) dans son bon droit.
Vinted a aujourd'hui, le 14 septembre 2020, bloqué de façon définitive le compte d'ARMAGNAC Amandine sous le pseudo vintie de @mandineclothes.
La vintie @mandineclothes est présente sur la plateforme depuis son début (un peu plus de 7 ans) et n'a jamais été a l'origine de problèmes allant à l'encontre du règlement VINTED, elle fait partie des plus grosses vinties francaises sur la plateforme, son seul crime est de vendre beaucoup sur VINTED, ce qui apparemment, dérangerait et amènerait à de fausses accusations.
Ce blocage a été fait sous de fausses raisons, des raisons non valables et sans preuves.
Ne laissant aucune possibilité à Mlle ARMAGNAC de rentrer en contact avec la société VINTED et plaider sa cause face à cette décision injuste, cette pétition est l'unique recours à ce stade.
Merci à tous pour votre soutien!
207
signatures
Signez avec votre email
Plus que 293 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !