Accueil Pétitions Pétitions autres Débanissement Fyu pour Jason

Débanissement Fyu pour Jason

Débanissement Fyu pour Jason Pétition
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jason
Cedi / FYU

Bonjour à tous,  Si vous êtes ici c'est par rapport à mon bannissement  Du coup je viens vous voir pour tenter une nouvelle fois d'être débanni, Je comprend totalement votre avis sur la question de mon bannissement mais je crois qu'il y'a eu un malentendu dans l'histoire qu'il c'est passé, ou du moins ce que j'ai fait n'est pas aussi grave que ce que vous croyez...

Même si bien sur ce que j'ai fait est totalement débile et cela ne l'excuse en aucun cas, surtout au niveau du trashtalk de la communauté Sith, J'étais réellement dégouter sous le coup de l'énervement j'ai alors insulter la communauté et je m'excuse réellement, Mais tout cela c'était il y'a 1 ans et 4 mois, je t'assure avoir changer du tout au tout au niveau de mon comportement.

Beaucoup de staff Fuzion et d'ancien staff Fyu on m'aider à m'améliorer (surtout au niveau de mon impulsivité) pour que je puisse un jour revenir sur la Fyu. Je t'avoue que j'ai très envie de revenir sur le serveur, c'est quand même le seul serveur ou j'ai passé plus de 2000 heures de jeu toujours en m'amusant et je souhaite revivre ça en revenant en tant que joueur lambda, sans jamais plus me faire remarquer que ça soit en négatif ou positif, je souhaite simplement jouer mon role play tranquillement avec les dizaines de mes amis que j'ai invité sur la Fyu.

Maintenant par rapport à mon bannissement je t'avoue qu'on m'a expliqué les points de vue des différents staff, Je sais que ce que j'ai fait est assez débile surtout au niveau de l'insulte de la communauté, mais il y'a des dire comme quoi j'aurais Métagaming durant l'action RP qui c'est passé, Sauf que le problème étant c'est que je n'ai jamais Méta, ça a était dit que j'avais gâcher de nombreux RP à cause de ça mais tout les RP que j'ai gaché c'était justement en RP et pas avec tes permissions que je n'étais censé avoir en RP.

Je n'utilisais pas mes permissions de modérateur pour outrepasser mes droits sur le discord Sith, Bien au contraire, J'ai eu les informations que j'ai donné car j'étais gérant de la sphère des mystère ( Gérer par Solya)et également des délits militaire (Gérer par Scott) j'avais donc accès à tous les documents que j'avais donné durant ma "trahisons" chez les jedi.
Arrivé chez les jedi je suis partie en vocal avec eux sur discord mais simplement pour expliquer la scène et donner les documents plus efficacement pour éviter de spam 40 liens dans le tchat, j'ai alors tout regrouper dans un Gdoc et leurs est donné via discord ce qui était beaucoup plus pratique. je n'ai jamais méta sur ma scene Rp et ce n'était pas mon but, Mon but était en RP de faire chier l'Empire.

Mais en HRP mon but n'était pas de nuire mais bien de développer du RP... Car moi tout ce que j'ai fait c'est essayer de jouer mon RP, qui était ravagé moralement à ce moment-là. Tout ce que j'ai fait était totalement RP et pouvait être effectuée, que ça soit pour contacter le Maître des ombres qui était une amie à moi. Ou bien en rapportant tous les documents. (Je me souviens même qu'Ekage m'avez convoqué pour m'expliquer en détails le plan de conquête qu'il souhaitait mettre en oeuvre.

Du coup j'ai bien évidemment largué ce plan aux jedi) J'ai balancé une tonne d'informations en roleplay et je conçois que ça peu paraître bizarre du a mes permissions d'antan mais je n'ai jamais méta gaming et je peux le jurer et je pense également que Scott pourrait confirmer que j'étais le gérant de sa sphère a l'époque, ce qui me donnait énormément de pouvoir au niveau militaire. Quant au trashtalk de la communauté Sith je suis d'accord je l'ai fait en disant qu'elle était toxic, Je m' excuse et j'ai découvert que c'était moi qui était toxic, Mais malgré toutes ses erreurs je persévèrent à revenir, Je jure avoir changer... Rakugetsu m'a aidé à changer mon comportement et je suis devenue quelqu'un de meilleurs... En espérant une réponse favorable.

Ui - Le 17/10/2021 à 02:50:44
#FreeJasonFyu
Jason - Le 17/10/2021 à 02:52:09
#FreeJasonFyu
Le 17/10/2021 à 02:52:09
Je connais cette personne , c'est Jason qui m'a fait venir sur la FYU et j'aimerai énormément RP avec lui sur ce serveur , qui est juste magnifique.

Accueil Pétitions Pétitions autres Débanissement Fyu pour Jason