Accueil Pétitions Pétitions autres Pour la (re) création de places de Parking résidentiels sur l'itinéraire du T4 à Petit Quevilly

Pour la (re) création de places de Parking résidentiels sur l'itinéraire du T4 à Petit Quevilly Pétition
Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Thierry Leconte
Metropole de Rouen
Depuis la fin des travaux du T4 (entre la Place du Boulingrin et le Zenith - dans l'agglomération Rouennaise) le mécontentement est vif chez les riverains du Bd du 11 novembre et de la Place des Bruyères !
En effet, malgré les promesses émises par la Métrople, il y a bien eu 30% des places de parking résidentiels qui ont été supprimées ! A la place on a érige, sur cet axe, pas moins d'un demi-millier de poteaux en fer, certains sur des trottoirs d'une largeur de 4 METRES ( pour quel coût? )!

Conséquence, les riverains du boulevard et de la Place des Bruyères, ne trouvant plus de places devant leurs maisons, se sont rabattus sur les rues adjacentes. Ce qui a encore "aggravé" le problème, c'est que sur cet axe, il y a pas moins de 3 garages et une carrosserie. Certains de ces garages se sont vus octroyer ( gracieusement) d'UNE PLACE de parking pour leurs activités !

Résultat la tension est grande entre les propriétaires de voitures et les riverains des rues adjacentes. Ce problème de confrontation entre voisins n'existait pas avant les travaux du T4. De fait on en a crée un de toutes pièces !

Je demande que soit (re) crée le plus rapidement des places de parkings en supprimant les poteaux situés devant les habitations.

Je demande que la Métropole revoit la configuration des quais du T4 (Bd du 11 Novembre) qui font plus de 100 mètres de long sur 3,17 de large, alors qu'un T4 ne fait QUE 24 mètres de long ! Et ceci avec une réelle concertation des riverains de cet axe :

Hebdo 76 a déjà publié un article pour illustrer ce problème !
Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.