64 895 229 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 7.746 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour des contrôles qualité produits et services au Mc Donald's de Coulommiers (77)

Auteur : Groupe Entraide Coulommiers et sa région

Créé le 02/05/2017

À l'attention : de Mc Donald's France

Depuis quelques années, le Mc Donald's restaurant de Coulommiers (77120) fait l'objet de plaintes récurrentes de la part de ses clients et malgré de nombreuses remarques de la part de nombreux clients aux managers, au directeur et même au service clientèle de Mc Donald's France, force est de constater qu'aucun changement n'est à constater, cela empire même.

Les problèmes : oublis très fréquents au Drive (l'erreur est humaine, mais c'est quasi systématique), oublis ou erreurs de commandes sans excuses, jouets ou livres oubliés dans les Happy Meal (stock trop souvent en rupture, pas de choix), hygiène déplorable (des gens malades, poils retrouvés dans la nourriture...), gérant désagréable et peu commerçant, personnel pas toujours aimable et attentif aux clients, restaurant souvent négligé et sale, sandwichs "saisonniers" en opération commerciale nationale en rupture au bout de 2 jours, gens malades...

Les clients se plaignent de plus en plus voire ne reviennent plus.

Nous demandons qu'un réel contrôle soit effectué de la part du siège social, que ce soit au niveau de l'hygiène du restaurant, des produits, au niveau de la gestion des stocks ainsi qu'une véritable vérification du management car ce ne sont peut-être pas les employés qui sont en cause, mais la façon dont on leur apprend le métier et la gestion de la clientèle, le respect des personnes et des produits qui est sérieusement à revoir.

La situation ne peut plus durer et si aucun effort n'est constaté avec une réelle communication, nous demanderons la fermeture du restaurant ou nous irons nous plaindre directement à la répression des fraudes. Et nous contacterons bien évidemment la presse locale afin que le maximum de personnes soit au courant.

Ce restaurant jouit depuis trop longtemps de sa très mauvaise réputation et il est temps que cela change.