77 992 601 personnes agissent sur MesOpinions.com

Contre le départ du CrousTruck de la faculté de médecine Toulouse Rangueil.

Sauvegarde en cours...
Pétition : Contre le départ du CrousTruck de la faculté de médecine Toulouse Rangueil.
Par Les étudiant(e)s en études de santé de Toulouse

Pétition adressée à CROUS

Nous, étudiant(e)s à la faculté de médecine de Rangueil de Toulouse, 133 Route de Narbonne, pour la majorité étudiant(e)s en santé, demandons au CROUS de Toulouse de laisser le Food Truck en bas des amphithéâtres de la faculté.

Ce FoodTruck, peu cher, pratique, proposant des repas différents et originaux, permet un déjeuner rapide.

En tant qu'étudiant(e)s en santé, nous avons peu de temps pour manger et les repas du Food Truck se démarquent des sandwichs de la cafétéria et des menus du Restaurant Universitaire, ces deux concepts de restauration placés à l'entrée principale de la faculté, contrairement au Food Truck, pratique par sa proximité avec la Bibliothèque Universitaire et les amphithéâtres.

Il est souvent difficile d'y manger tant il a du succès, d'où cette pétition pour empêcher sa suppression ou son déplacement, empêcher d'effacer ces petits moments de bonheur lorsqu'on peut manger un bon hamburger ou un bon toulousain sans avoir à prendre de transport.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition