Contre les anarques AKerys

Contre les anarques AKerys

Bernard Nellie luthita@hotmail.fr
locataires ou acheteurs Akerys
Akerys immobilier est une société d'arnaqueurs. Du non rendu de caution, aux absences d'entretien des bâtiments, des absences aux téléphones à surdité des courriers... J'en passe et des meilleurs. Il est temps de faire une pétition nationale pour engager une procédure contre cette agence de voleurs. Ils ont profiter de la loi Robien et maintenant c'est nous qui en payons les frais.
Arnaud - Le 22/03/2014 à 10:04:02
Bellvia ne sont absolument pas correct avec moi et je le dit sans aucune retenue ce ne sont que des menteurs et plus encore!!!! Il me demande plus de 2200 euros alors que j ai rendue l appartement plus que nickel... Leurs commercial ma d'ailleurs remercier car l'appartement était prêt à être relouer de suite si il trouver un nouveau locataire. Lors de l états des lieux il nous dit qu il es obliger de noter la lettre en dessous de l état des lieux d entrée, toute en nous rassurant que ces leurs manière de faire. Hélas nous avons était trop crédules et derrière je reçoit une mise en demeure de 2200 eur... Exemple pour deux ampoules a changer 60€ !!!!! C est de l or leurs ampoules, surtout quand on sait que les couloirs de la résidence était toujours noir car personne ne changer les ampoules et pire encore mais si je devait tout d'écrire nous serions sur ce post encore demain... Ils me dise qu ils considèrent que les peintures on 6.85 an mais me demande quasiment de tout re-payer à neuf... Pardon ils m enlèvent 41%... Sachant que les peintures ces 7 ans!!!! Bref ils sont menteurs, injoignable et disent qu ils envoie des recommander par la poste et que nous n allons pas les chercher!!! Mais la vérités est qu ils l'envoie à l adresse que nous venons de quitter alors qu'ils on notre nouvelle adresse et mieux encore nous font parvenir le recommander par mail et la on constate qu à part être remplie il n'y a aucune marque de la poste... Bravo Belvia pour faire croire que vous faites correctement les choses alors que vous nous mentez en continue!!! Bref je prend rdv avec mon avocat des lundi et je vais les mettre devant un tribunal !!!! Sachant qu ils on refuser par écrit une contre visite par huissier pour le départ et l états des lieux!!! Je suis tellement remonter contre eux que je ne lâcherait jamais !!!!
Alain - Le 09/08/2011 à 18:41:16
2tat des lieux de sortie .

le soit disant expert :

" c est nickel mais chez akerys on ne vous rendra pas la caution de toute facon ! "

Résultat des courses apres 15 jours pour une caution de 404,72 € on me reclame 927 € de frais de remises en état !
Eric - Le 15/08/2011 à 14:41:43
frais d'agence de + de 500 euros pour faire quelque papier?