La construction de notre land star wars à Disneyland Paris a été abandonnée et nous sollicitons la remise en oeuvre de cette promesse qui nous avait été faite. Pétition

Pour un land Star Wars Galaxy's Edge à Disneyland Paris
Disneyland Paris

Bonjour,

j'écris et propose cette pétition aux personnes qui, comme moi expriment une certaine envie à l'idée de voir arriver chez nous le land Star Wars que les parcs Disney américains possèdent déjà et qui nous avait été promis. Malheureusement de très nombreuses rumeurs fusent depuis quelques temps en disant que notre land est abandonné et ne verra jamais le jour. Cette pétition n'est pas naïve je sais bien qu'il y a très peu de chances pour qu'elle ait un impact quelconque auprès de la firme aux grandes oreilles. Cependant j'aimerais signaler, qu'en 2017 avait été annoncé une transformation de notre tour de la terreur en une version des gardiens de la galaxy, et notamment par le bruit de colère des fans cette tour n'est désormais plus prévu dans un plan de transformation des Walt Disney Studios. Il y a bien sûr une différence majeur entre une rénovation d'une attraction déjà existante et la construction d'un land à plusieurs dizaines de millions. Mais cette pétition s'adresse à vous si vous avez l'espoir, qu'un jour, Disneyland Paris écoute son public et décide de revenir en arrière pour construire finalement notre land Star Wars Galaxy's Edge que le PDG de la firme nous avait promis en février 2018 et qui redorerait enfin l'image de notre complexe.