64 917 733 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Citroën c4 problème emplacement cric

Auteur : 5, rue des lilas 60190 REMY (FRANCE)

Créé le 13/10/2010 - Fin le 31/12/2010

À l'attention : directeur commercial Citroën France

Nombreux sont les automobilistes qui ont abimé les bas de caisses de la C4 berline car la notice est mal rédigée. L'emplacement du cric est imprécis. Un changement de roue risque que le cric glisse et occasionne un accident grâve en prenant la voiture sur le pied au minimum. De nombreux sites signalent ce risque depuis le lancement du modéle mais ils ne sont pas fédérés. Aucune action ne semble être parvenue à Citroën ou ceux-ci les ignorent, c'est ce qu'un responsable de la firme m'a dit au téléphone ou (font semblant de les ignorer).
En signalant ce problème et d'autres s'il en existe nous permettrons à ceux qui ont été victime de peser sur les indemnisations des dégats que le constructeur responsable refuse de s'imputer sans donner d'explication claire.
Ci-dessous un lien visiblement administré par des "CITROËN" de mauvaise foi, néanmoins ils ont laissé passé quelques réclamations sur le sujet tout en étant cinique avec les contributeurs. D'autres sites existent.