Cinéma

Cinéma Pétition
Plus que 347 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
LES AMIS DU CINE CERETAN
Association des amis du Ciné Cérétan

« Ce qui me console de toutes façons, c’est de savoir qu’il y a toujours quelque part dans le monde, à n’importe quelle heure, quand ça s’arrête à Tokyo, ça recommence à New-York, à Moscou, à Paris, à Caracas : il y a toujours, dis-je, un petit bruit monotone mais intransigeant dans sa monotonie, et ce bruit, c’est celui d’un projecteur en train de projeter un film.
Notre devoir est que ce bruit ne s’arrête jamais.
                                                                                  de J-Luc Godard         A         Henri Langlois

FACE AU RISQUE DE FERMETURE DU CINÉMA « LE CINÉ CÉRÉTAN »

Un groupe d’amateurs et de professionnels du cinéma a fondé l’association « Les Amis du Ciné Cérétan ».

L’association a pour objectifs de proposer des solutions aussi bien dans la recherche de financements pour acquérir le bâtiment, que pour sa programmation.

C’est un projet global de conservation du patrimoine architectural et culturel pour cette salle de style Art déco, créée en 1939.

Céret est une petite ville située dans les Pyrénées-Orientales, communément nommée la Mecque du cubisme, elle est reconnue pour la richesse de sa vie culturelle et notamment son Musée d’art moderne.

Pour nous soutenir et nous aider à la concrétisation de ce projet : un « Ciné Cérétan » actif et attractif pour tous, nous avons besoin de votre soutien parce qu’un cinéma qui ferme, c’est un regard sur le monde qui s’éteint.

MERCI D'INDIQUER : VOTRE NOM  / PROFESSION / CODE POSTAL / EMAIL

amisducineceretan@gmail.com

Sonia - Le 03/06/2023 à 15:19:30
"Vive le cinéma !"
Catherine - Le 22/01/2024 à 23:37:58
Catherine Chamard- Le Boulou 66160
Camille - Le 06/06/2023 à 09:47:50
Merci de sauver ce cinema!

Accueil Pétitions Pétitions autres Cinéma