Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
ADIQ
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Genevieve Dionne et Bertrand Derome (Co-président ADIQ)
La pétition
L’Association des designers industriels du Québec (ADIQ) ainsi que l’ensemble de la communauté du design industriel et UX (expérience utilisateur) du Québec tiennent à prendre des distances face au texte du Journal Les Affaires « Des ingénieurs au cœur du design ». En effet, le texte pour le moins tendancieux s’appuie sur plusieurs informations erronées quant à la nature des pratiques respectives du design industriel, du design UX et du rôle de l’ingénierie dans les projets de design, de même qu’il utilise hors contexte les citations de Geneviève Dionne ainsi que de Bertrand Derôme respectivement co-présidents de l’ADIQ pour faire valoir un portrait faussé de la pratique du design.
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.