ils y a quelque temps, nous avons découvert le joueur Chakir, il avais un rp, plutôt bien, mais son comportement hrp, lui a fait mérité un ban, mais, aujourd'hui, nous regrettons Chakir, pour preuve, nous avons rencontrée le joueur Martor ou pour les intime, méta man, son rp est extrêmement désagréable, son hrp n'est pas du tout acceptable parfois.
Voici ce que nous demandons, ce que le peuple demande, nous souhaite que le joueur Chakir soit déban, et que le joueur Martor, soit ban a sa place, l'échange est possible, et nous savons que vous pouvez le faire.
vous, joueur de barovia, joueuse de barovia, vous pouvais faire changer les chose, et nous comptons, nous, le club antiban chakir, parce que c'est notre projet
ps : en plus il nous manque le bougre..
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.