Candidature pour accueillir un Pokemon Go Fest à Lille en 2020

Pétition : Candidature pour accueillir un Pokemon Go Fest à Lille en 2020 Pétition

Candidature pour accueillir un Pokemon Go Fest à Lille en 2020

Lille Go Fest
La communauté Pokémon Go, Niantic, Ville de Lille
Depuis 2017 à Paris la communauté des joueurs français Pokémon Go n'a pas pu se réunir autour d'un seul événement d'envergure. Et pourtant le pays compte de nombreuses villes pouvant accueillir un événement de la sorte dont la ville de Lille qui répond à tous les critères pour accueillir un Go Fest.

Jusqu'au 1er octobre les joueurs ont la possibilité de se mobiliser afin de proposer eux-mêmes des villes pour accueillir des événements importants en se basant sur une liste de critère fournis par Niantic.

La bataille est intense pour obtenir un Go Fest car ils sont peu nombreux chaque années et que la communauté Pokemon Go est présente dans le monde entier.

Le but de cette pétition est d'obtenir le soutien des joueurs mais aussi de la ville de Lille (mairie, office de tourisme...) sans qui, l'organisation d'un tel événement ne peut pas avoir lieu.

Non seulement cela serait une très belle publicité pour la ville de Lille, mais les retombées économiques seraient importantes car la tenu d'un Go Fest à Lille ferait se déplacer, en plus de joueurs de la France entière, les communautés belges, hollandaises, anglaises, ... qui sont très proche de cette ville du nord de la France.

En signant cette pétition vous permettez à cet candidature de prendre de l'épaisseur et de la visibilité auprès de Niantic.

Nous avons jusqu'au 1er octobre pour faire entendre notre volonté d'accueillir un événement Pokémon Go à Lille en 2020.
Gauthier - Le 12/09/2019 à 13:15:30
Oui lille !!!
Le 14/09/2019 à 13:32:15
Sa me plait j’y serais
Khadim - Le 19/09/2019 à 17:06:33
ce serait superbe un festival pokemon go en france !