Pour une campagne de sensibilisation application du code de la route pour les vélos et les voitures ( passages piétons, place sur la voie publique de l'un et de l'autre,...  ) Pétition

1 signature
Vélos et voitures sur la voie publique
Marc
De nombreuses fois, on remarque qu'une voiture ne respecte pas les cyclistes, certes, mais les cyclistes non plus ne sont pas sans reproches. Combien pensent qu'ils peuvent rouler à vélo avec priorité sur un passage piéton. Oui, ils peuvent emprunter un passage piétons à vélo mais alors ils ne sont plus prioritaires ! C'est le code de la route. Oui, ils peuvent marcher à côté de leur bicyclette et être prioritaire, mais pas,... mais pas être dessus et se croire prioritaire. Mme Elke Van den Brandt, cette requête est pour vous inciter à une campagne de sensibilisation par affiches, internet et tout moyen disponible pour prévenir des accidents. Ou alors, modifiez le code de la route. Point.
1 signature
Marc - Le 24/03/2021 à 18:52:49