Accueil Pétitions Pétitions autres Des caméras de surveillance pour plus de sérénité.

Des caméras de surveillance pour plus de sérénité.

Des caméras de surveillance pour plus de sérénité. Pétition
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Habitants de Quissac
Habitants de Quissac

Monsieur le Maire,

Comme vous le savez peut-être, nous sommes de plus en plus assujettis à des actes de vandalisme de toutes sortes (voitures endommagées, vols, intrusions dans les habitations...) au cœur de notre chère ville de Quissac (30).

En tant que citoyens/habitants, nous nous sentons de plus en plus en insécurité et avons peur chaque nuit (voir même en journée) qu'un nouvel acte se reproduise. Nous demandons donc une amélioration de la qualité de vie en notre ville, par le biais de caméras de surveillance. Nous savons que cette méthode est légale, avec une autorisation du Préfet et qu'elle a fait ses preuves sur beaucoup d'autres communes.

C'est pourquoi nous vous adressons une première pétition par nos concitoyens, afin que vous compreniez que nous sommes nombreux à vouloir une ville la plus saine possible, avec une surveillance constante sur nos rues.

Dans l'attente de votre retour, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, à nos salutations les plus respectueuses et croyons sincèrement que vous désirez également une ville sécurisée, autant pour les habitants que pour les commerçants.

Sach - Le 20/11/2022 à 11:34:46
L'insécurité règne et est omniprésente ! Il faut tout faire pour l'éradiquer ! La France est devenue un territoire dangereux ! Stop à la racaille !
Je vous soutiens !
Fr - Le 28/10/2022 à 13:23:55
Il faut arrêter de se mentir.
Le village a changé.. Il faut mettre en place des équipements qui assureront la tranquillité de la majorité des habitants...
Annie - Le 30/10/2022 à 19:25:36
Bonne initiative, cela éviterait les dégradations et les incivilités