BTS 2021 : CONTROLE CONTINU

BTS 2021 : CONTROLE CONTINU

BTS 2021 : NOUS AVONS BESOIN DE REPONSES
Emmanuel Macron

Nous sommes en grande difficulté face à l’oubli du gouvernement.

Nous, les étudiants de la session 2021, avons eu de grandes difficultés pour les stages avec des entreprises ne pouvant pas nous accueillir, 2 confinements lors de notre apprentissage mais aussi la distanciation. Tous ces facteurs ont considérablement affecté notre préparation.

Nous sommes à quelques mois des épreuves finales et nous ne savons encore rien de comment cela va se dérouler.

De plus, avec les nouvelles variantes, tout reste encore incertain.

Nous sommes stressés et épuisés d’être dans le flou quant à notre avenir et tout cela remet en doute nos projets futurs.

Malgré tout cela, nous nous sommes accrochés pour avoir de bons résultats. Nous devrions être notés sur cela, sur notre motivation malgré la difficulté, sur 2 ans, sur notre envie d’y arriver et non sur un examen final, qui dû à la situation sanitaire, ne sera pas la réalité des nos efforts. Notre volonté est grande mais des examens en présentiel n’est pas envisageable, par le manque de préparation et l’accumulation de stress et de mal être.

Nous demandons un contrôle continu, afin d’être évalués au mieux, sans injustice quant aux inégalités entre les étudiants privés et publics, qui n’ont pas été logés à la même enseigne.

Nous avons besoin de réponses de la part du gouvernement.