Accueil Pétitions Pétitions autres Boycott boutique rianna + nina Paris 1er

Boycott boutique rianna + nina Paris 1er

Boycott boutique rianna + nina Paris 1er Pétition
Encore 41 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Marina tassiev
Tous les citoyens
Bonjour, j'ai acheté ce sac à main à la boutique rianna nina rue du Montpensier Paris 1er, je l'ai payé 2500 euros, je n'ai pas mis grand-chose dedans et il y a eu un trou dedans au bout d' 1 mois et demi, on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi.

Cette boutique est tellement pitoyable qu'elle supprime les avis Facebook négatifs sur leur page Facebook pour avoir une meilleure moyenne.

Un conseil, allez acheter votre sac à main ailleurs fuyez cette boutique qui vend de la très mauvaise qualité.

Здравствуйте, я купил эту сумочку в бутике rianna nina rue du montpensier Paris 1 er, я заплатил за нее 2500 евро, я не положил в нее много, и через полтора месяца в ней была дыра, как мне сказали что ничего нельзя было сделать для меня Этот магазин настолько жалкий, что удалил обзоры Facebook на своей странице в Facebook, чтобы иметь лучший средний показатель. Совет, купите сумку в другом месте, избегайте этого магазина, который продает очень плохое качество.

Sébastien - Le 10/05/2023 à 22:40:33
Abusé
Béatrice - Le 18/10/2022 à 20:37:37
Payer 2500 euros j' aurais la haine, je signe
Vero - Le 02/07/2023 à 18:31:24
Et en plus la vendeuse n’est aimable qu’avec les gens célèbres! Pas de bonjour ni de au revoir si vous êtes madame tout le monde et n’achetez pas.

Accueil Pétitions Pétitions autres Boycott boutique rianna + nina Paris 1er