Bonjour nous lançons cette pétition très urgente pour que la parade fantastique fantillusion revienne à Disneyland paris illuminerait le parc magique à Disneyland paris Pétition
Super contributeur
Super contributeur à direction générale disneyland paris e
Bonjour,

Nous lançons cette pétition très urgente !

Nous faisons appel à la direction générale de Disneyland Paris pour que la parade fantastique fantillusion revienne à Disneyland Paris illuminerait le parc magique à Disneyland paris. Nous faisons appel à la direction générale de Disneyland Paris pour que cette parade revienne à Disneyland Paris. Comme vous pouvez le voir sur la photo nous demandons que cette parade fantastique fantillusion revienne.

Merci avec mes sincères salutations distinguées et respectueux

Merci svp, signez vite trop d'urgence svp, elle sera envoyée à la direction générale de Disneyland paris
Didier - Le 02/05/2021 à 17:41:00
Nous voulons que cette parade fantastique fantillusion reviennent à disneyland paris elluminerait le parc magique