Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition

Bonjour nous lançons cette pétition très urgente pour que la parade fantastique fantillusion revienne à Disneyland paris illuminerait le parc magique à Disneyland paris Pétition
Super contributeur
Super contributeur à direction générale disneyland paris e
Bonjour,

Nous lançons cette pétition très urgente !

Nous faisons appel à la direction générale de Disneyland Paris pour que la parade fantastique fantillusion revienne à Disneyland Paris illuminerait le parc magique à Disneyland paris. Nous faisons appel à la direction générale de Disneyland Paris pour que cette parade revienne à Disneyland Paris. Comme vous pouvez le voir sur la photo nous demandons que cette parade fantastique fantillusion revienne.

Merci avec mes sincères salutations distinguées et respectueux

Merci svp, signez vite trop d'urgence svp, elle sera envoyée à la direction générale de Disneyland paris

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Didier - Le 02/05/2021 à 17:41:00
Nous voulons que cette parade fantastique fantillusion reviennent à disneyland paris elluminerait le parc magique
Dupont - Le 08/05/2021 à 10:59:09
Ni spectacle ni parade il vont perd tous les visiteurs nous que les spectacle et parade reviennent à disneyland paris