152 631 667 signatures sur MesOpinions.com

Blocage des potions de dégâts

Sauvegarde en cours...
Pétition : Blocage des potions de dégâts

Auteur : La communauté PvP de Paladium

Destinataire(s) : Le Staff de paladium

Bonjour tout le monde,

je suis ItsWater, chef de la faction Muthal. Je crée cette pétition pour faire part au staff d'un problème néfaste dans le pvp actuellement. Le problème est la puissance totalement abusée des potions de dégâts instantanés. En effet lorsque vous vous servez de ces potions avec un potion launcher, vous avez le pitentiel de tuer en 5 secondes un joueur peu importe son stuff ce que la plupart des joueurs qui vont pvp sur paladium détestent.

Au début il n'y avait que quelques personnes qui les utilisaient et c'était relativement rare, jusqu'à que la technique se répande et ainsi que tous les joueurs de paladium connaissent cette astuce. Comme certaines personnes les utilisaient, les autres joueurs sont contrains de s'en servir également pour pouvoir rivaliser. Le pvp n'est plus une source d'amusement sur le serveur, on ne peut pas se tester en pvp entre joueurs car l'utilisation des potions ne requiert aucun niveau en pvp.

Je me permets de m'adresser à vous au nom de toute la communauté pvp de Paladium car c'est un vrai problème qu'il faut résoudre.

Merci d'avoir lu et j'espère que le staff verra cette pétition et qu'ensembles nous pourrons faire bouger les choses !
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition