Besoin de visibilité pour sortir de notre copropriété
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Conseil Syndical Les Marquises
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de GAILLARD
La pétition
Madame, Monsieur les copropriétaires,
Les jours sont rares lorsque nous sortons sereinement de notre copropriété.
En effet, des camionnettes sont systématiquement stationnées directement à la sortie de notre copropriété et cela nous masque totalement la visibilité. Cette rue du Châtelet et très passante et les automobilistes qui l'empreinte roule très vite lorsque le feu est vert. De plus, la configuration de la route amène les automobilistes à se rabattre juste après les places de stationnement et de ce fait directement devant la barrière de la copropriété.
A ce jour, deux accidents se sont produits, heureusement il n'était que matériel, mais à quand une trottinette électrique ou un vélo ? Faut-il attendre qu'il y est un mort pour que les choses changent ?
Les places de parking extérieur zone bleu sont assez nombreuses dans le quartier !
C'est pourquoi, suite à ces deux accidents dont ont été victime deux copropriétaires, nous demandons la suppression de la première place de parking à gauche de notre sortie d'immeuble, mais aussi la pose d'un miroir de grande taille en face de la copropriété.
Nous recueillons ici vos signatures pour adresser ensuite cette pétition à la mairie de GAILLARD.
Comptant sur votre mobilisation à tous.
Le Conseil Syndical.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.