Ban Mérovingien id:2559699 et Ban Hexagone Ragnarok pour 30 jours
Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Joueurs MSF
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Marvel strike force staff et joueurs honnêtes
La pétition
Bonjour à tous,
Le cheat détruit notre jeu Marvel Strike Force. Pourquoi vous n'arrivez plus a avoir un score potable aux chocs ??? Pourquoi en arène vous reculez sans cesse ??? Pourquoi des guildes comme Hexagone Ragnarok finissent en "saison raid" dans les tops scores. Mais c'est très simple, il suffit d'utiliser un bon vieux cheat pour être le meilleur et pourrir l'ensemble d'une communauté. Ce joueur Mérovingien joue tranquillement après avoir monté son roster à gros coup d'arnaque. Il a bien aider la guilde Hexagone Ragnarok qui tranquillement avec pas mal d'autre joueur douteux prennent lamentablement l'ensemble des récompenses du jeu...
Et pendant ce temps au staff MSF, des gens regardent combien d'euro sont générés sur votre dos et qui a le droit d'être ban ou pas. Et le brave Mérovingien joue toujours car c est un bon cheater qui paye pour gagner. Le staff Msf est corrompu à tous les niveaux, une preuve de hack , ils s'en foutent. Un bug dans le jeu , démmerder vous.
Cette petition à pour but d'exclure totalement ce joueur sans foi ni loi de "Mérovingien", de bannir 30 jours les gens de sa guilde qui profitent gracieusement en toutes connaissances de causes. Et peut-être réveiller les gens du staff qui ne sont pas très efficaces.
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.