Baisse des Tarifs des Téléphonies Cellulaires en Côte d'Ivoire et lutte contre les abus
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Côte d'Ivoire. Initiative Citoyenne. Appel à la création d'une puissante Association de Consommateurs de Produits de Téléphone Mobile en Côte d'Ivoire.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le gouvernment Ivoirien, les opérateurs de téléphonie en Côte d'Ivoire.
La pétition
En Côte d'Ivoire, selon l'article 8 de la décision No 2022-0834, le prix minimum de vente des données mobiles est de 0.8 fr HT par mégaoctet. Cette loi est applicable trois mois après promulgation, a incité les téléphonies mobiles à revoir leurs offres et leurs prix à la hausse contrairement à l'applicabilité de ladite loi.. Le mardi 11 avril, il y aura saisine de l'ARTCI avec une requête en annulation de la décision des opérateurs de téléphonie mobile qui ont violé l'article 174 de l'ordonnance de 2012 sur les télécommunications en Côte d’Ivoire. Depuis des années, on assiste par des subterfuges et la ruse des opérateurs de téléphone à un véritable abus au détriment des consommateurs, singulièrement de la population. Sans obtenir l'avis des consommateurs, il leur est imposé, par la malice et actes trompeurs, des services sans intérêt. Trop c'est trop ! Nous souhaitons vivement la création d'une puissante Association des Consommateurs de Téléphonie Mobile en Côte d'Ivoire. Soumahoro Alfa Yaya
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.