Accueil Pétitions Pétitions autres Pour l'arrêt des Halloween et autres Zombie walk sur notre sol !

Pour l'arrêt des Halloween et autres Zombie walk sur notre sol !

Pour l'arrêt des Halloween et autres Zombie walk sur notre sol ! Pétition
Plus que 388 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Cuisine Végétale
Ministre de la culture, Maires des villes, enseignants du primaire, parents...!

BONJOUR A TOUS QUI QUE VOUS SOYEZ !

Tout un chacun pensera évidemment de prime abord que la supposée « fête d'Halloween.. » ???? sert de prétexte parmi tant d'autres à s'amuser follement, se déguiser, que les enfants qui en ont naturellement besoin, adorent le faire dès que l'occasion se présente ! Certes oui , là n'est pas la question, ni par la même d'interdire sans raison valable, encore et toujours comme s'il n'y en avait pas assez comme ça, ni être automatiquement contre tout s'il n'y en a strictement rien à dire de spécial résolument contre...

Mais au fond de nous, de beaucoup de gens, de plus en plus, encore sensés ayant un peu de réserve parfois si salutaire, éprouvent tout aussi spontanément par la suite, quelque chose d'inconscient ou même simplement de conscient rien qu'à la voir, qui les titillent quelque part au fond d'eux, dés qu'on prend la peine de creuser un tant soit peu une certaine réflexion, on s'aperçoit que les choses ne sont pas aussi claires, nettes qu'on ne nous le laisse entendre...comme tant d'autres domaines, tant sur le plan historique que symbolique, que du reste les médias étrangement se préservent d'aborder... là où ce « sujet malicieux ».. fait plus que débat, à chacun ensuite d'en faire sa propre opinion...

Bon exemple s'il en est, force est de le constater, concernant il faut bien le dire, des malheureuses espèces de "fausses tendances teenagers gothiques" (hors le côté naturellement rébellion du jeune) comme les sinistres de fond et de forme instrumentalisées "zombie walk" (marche des zombies..monstres & cie..) comme par hasard toutes "made in usa" (pays au fond très récent par rapport à nous « la vieille Europe », comme on le sait / BILAN : les anglo saxons dirigeants des 2 pays ont décidément eu dans l'histoire une de ces manifestes plus que mauvaise influence globale sur ses voisins, sur nous tous les autres pays, sens ées si on les laisse faire, nous régir, la planète entière.. ??!!) !

Qui mine de rien, cachent quelque part bien leurs jeux entre autre, puisqu'il s'agit en l'occurrence d'une "vraie porte ouverte au n'importe quoi de surcroît savamment préparé" on s'en doute bien !

En ressassant plus que de raison des idées/forces plutôt nettement noires, reconnaissons-le devant une certaine évidence visuelle, pas très positives, jouissives, en tout les cas dont on se passerait assurément bien, c'est le moins qu'on puisse en dire, habituant de plus partiellement contre leur libre arbitre, tellement facile pour les instigateurs de pareilles choses, certes parmi tant d'autres vecteurs malsains connus faussement anodins (tv, jeux, jouets etc), les pauvres enfants et ados à la vue gratuite de l'hémoglobine (vraie ou fausse), exponentiellement du mal fait aux autres si on extrapole un tant soit peu ce sujet plus que morbide en lui-même..

Du reste comment voulez-vous que ces derniers puissent faire la part réelle des choses de telles démonstrations morbides en toute connaissance de cause qui plus est devant toutes les plus que sournoises dont certaines partiellement graves méconnues répercussions (in)directes..!!

En lui même, en tout cas quel bien triste constat/référenciel aux larges conséquences elles bien concrètes possibles.. Franchement, à la base tout ces thèmes récurrents sont-ils amusants même si, "soyons bons joueurs" on essaye de les prendre bon gré mal gré à la limite du second degré ?

N'y a-t-il pas d'autres façons de faire marcher son imaginaire en se divertissant de manière beaucoup et incomparablement plus gaie, constructive ; bien-sûr que oui, ne les laissons pas aussi facilement se faire entraîner de la sorte sans même qu'ils ne se rendent compte des effets pervers de pareilles sombres initiatives !! Qu'attendre réalistement du noir si ce n'est justement du noir ?!

A la fin un peu de réflexion (pour eux) avant de foncer où que ce soit tête baissée ne fait, elle, jamais grand mal n'est-ce pas, et permet par la même d'éviter bien des embûches fussent-elles bien voilées ?

Au delà du simple fait de voir le mal partout mais où il peut éventuellement subtilement se cacher, quelle que soit sa forme, ne nous laissons pas tous autant que nous sommes, adultes compris, (sur)influencés par tous ces supports sombres avec forcément tout leur cortège d' impacts subliminaux et autres dont il vaut mieux se passer autant qu'on le peut..

A la fin déjà avant toute autre considération, les occasions de se déguiser sainement sans arrière pensée macabre, violente n'existe-t-elles pas déjà comme ça dans nos bons vieux pays de tradition telles les « mardi gras, la célébration annuelle chaque fin d'année du solstice d'hiver » etc SANS SE LAISSER INFLUENCER PLUS QUE DE RAISON PAR AUTRUI QUI PLUS EST AVEC DU NEGATIF A PEINE OU BIEN CACHE... Encore moins faussement s'amuser avec des choses biaisées immaitrisables qui en fait peuvent carrément nous dépasser une fois déployées consciemment ou non (à fortiori nos chères têtes blondes).. !

NON UNE BONNE FOIS POUR TOUTE NOUS NE VOULONS PAS PAR CHEZ NOUS DE CETTE FÊTE D'HALLOWEEN SI SINGULIEREMENT A JUSTE TITRE DECONSEILLEE !

Le 10/10/2017 à 15:41:30
C'est la fête.
Patricia - Le 11/10/2017 à 21:26:18
Votre pétition est complètement ridicule et ennuyeuse. Je trouve qu il y a des choses beaucoup plus choquantes actuellement en france . .
Vous devez profondément vous ennuyez et avoir peu de soucis pour lancer une telle pétition .
Le 10/10/2017 à 13:54:53
Une sombre conerie.
Pas de cela chez nous.
En accord avec ce texte.